carton rouge
surtout qu'on nous fait une sur-remise pour ce genre d'OP fin bref...
surtout qu'on nous fait une sur-remise pour ce genre d'OP fin bref...
Pareil!
Même à 50 centimes, vous ne me ferez jamais acheter Titeuf!

ha là si qd mm, je le prends garde les 3 euros et le donne a la première personne que cela intéresera [:xuunam] Normalement je devrais le garder pour faire une cale de biblio mais chuis trop bon qu'est ce que vous voulezJe ne le prendrai même pas si on m'offrait 3 euros pour que je l'embarque!:-)

ha là si qd mm, je le prends garde les 3 euros et le donne a la première personne que cela intéresera [:xuunam] Normalement je devrais le garder pour faire une cale de biblio mais chuis trop bon qu'est ce que vous voulez
Y aura t il d'autres titres concernés par cette opé d'ici a fin décembre ou ils ont déjà tous été cités ici ?

J'aime beaucoup ZARLA j'aimerais savoir si le tome 1 est a 6 euros aussi si c'est possible bien sur !

J'aime beaucoup ZARLA j'aimerais savoir si le tome 1 est a 6 euros aussi si c'est possible bien sur !
non...

Les 3 petits points correspond à un léger doute ?
Parce que j'ai acheté le tome 2 ET le tome 1, tous deux à 6 euros :siffle:
En plus, le tome 1 a une espèce de plaque avec hologramme ou un truc dans le genre

J'aurais mieux fait de me taire et dupuis ferait mieux de mettre un sticker sur cet album aussi

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités