nikoman a écrit:https://www.bdgest.com/forum/post4369585.html#p4369585

Oleis a écrit:Super, de ce que j'avais vu sur Insta des planches avec Mud au scénario, cela me semblait très sympa.
Les boulots de Ké Clero et Tomeus étant pas mal non plus, cela augure d'un bon 16ème tome
En tous cas, ce qui est vraiment bien dans cette collec', c'est que cela permet au fur et à mesure des volumes, la publication de nouveaux auteurs.

Trystan a écrit:
Le Doggybags N°16: Stress Killers on the loose sort le 2 Octobre. J'ai eu l'immense plaisir de dessiner une des 3 histoires avec MUD au scénario.
Lumières bleues et rouges dans le rétro et pied au plancher, les sociopathes ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu’ils se sentent piégés.
Je suis sur que ça va vous plaire![]()
.

naamlock a écrit:Le 14, je l'ai acheté, mais le 15 ne m'a pas convaincu (Ok, ils font partis de la 1ère vague mais pas forcément dans les auteurs que je préfère), le nouveau non plus ...
Pour tout avouer, J'aimerai que Doggy tape dans le giallo, l'horreur cosmique, etc ... peut être que la ligne éditoriale ne me parle plus tout simplement, j'ai l'impression qu'on a fait le tour.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité