Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
Ces deux ouvrages sont sortis le 18 septembre ! Les avez-vous lus ? Qu'en pensez-vous ?
Si un jour ces (censored) incompétents de La Diff daignent travailler normalement avec nous au lieu de se contenter de nous balancer en office sauvage des daubes qui repartent en carton immédiatement, peut-être que l'on pourra lire/vendre quelques-unes des rares BD un peu intéressantes qu'ils diffusent.
C'était le coup de gueule du libraire qui a refait une énième tentative cette semaine pour avoir un commercial au bout du fil et attend toujours qu'on le rappelle.
Je les ai vu en mag ce matin, je les ai feuilleté mais si je dois en prendre un se sera l'album sur les zombies. J'attends d'avoir des retours, des critiques, une chronique positifs.
même chose l'album des zombies a l'air de claquer, au vu de la bonne production d'Ankama. Je prendrai quand même les 2, la semaine prochaine. Budget quand tu nous tiens
J'ai acheté les 2 et j'ai lu ma vie de zombie, bon one-shot, je suis content de l'histoire. J'ai plongé directement dans le récit et j'en suis ressorti conquis. Le scénario est bon et le dessin aussi. Une bonne production, à conseiller aux fans de zombies et aux autres bien sur
J'ai lu dans la foulée retranchés et j'ai moins apprécié. Graphiquement c'est joli. Niveau scénario, il y a deux histoires en parallèle et ils ne se passent rien grand chose, c'est le concept de l'album mais trop ennuyeux pour moi. Surtout après avoir lu ma vie de zombie et LJS. Bref déçu de mon achat.
Merci pour vos chtits posts, ça fait plaisir de voir que "Ma vie de zombie" attire des lecteurs. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je passe par ici régulièrement.
Pour la suite des zombies, un autre album sur ce thème (autre cimetière, autre gardien, autre histoire) est en préparation. RaphaëlB vient de démarrer les story-boards. Sortie probable mi-2009, toujours chez Ankama!
Dudo, aka Sébastien, scénariste de "ma vie de zombie"