Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 08/08/2017 11:04

Message précédent :
Girondingue a écrit:Petite question pour les abonnés:
Quel est le contenu du CAD3? :?: je suis encore en attente de le recevoir


Je m'abonne à partir du numéro 1

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 1,2 et 3 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.
Si je désire le conserver, je vous devrai 12,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 13,98€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)
Si je désire le conserver, je vous devrai 15,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 16,98€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de fraisde port par numéro,soit un total de 29,98€)
Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.
Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.
Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film si j'ai choisi le prélèvement automatique.
Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.
Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Girondingue » 08/08/2017 12:45

Merci pour ta réponse :)

J'imagine donc que c'est le serre-livres. Yes!
Girondingue
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 13/02/2017
Localisation: Massy (91)
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Caneton » 08/08/2017 14:08

Girondingue a écrit:Merci pour ta réponse :)

J'imagine donc que c'est le serre-livres. Yes!



Non ce n'est pas le serre-livres mais une plaque en métal jaune qui représente la couverture d'action comics N1.
Caneton
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 27/12/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 08/08/2017 14:19

Autrement dit :
Le fac-similé de Comics.
:-D

Le serre-livres c'est pour le 10ème envoie ;)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Girondingue » 08/08/2017 14:25

Bah oui j'en suis au moins au 10eme envoi, je suis abonné depuis deux ans :lol:

Le fac similé, le marque page, les deux plaques, et la batmobile sont déjà reçus.

En tout cas, je remercie pour l'info!
Girondingue
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 13/02/2017
Localisation: Massy (91)
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Garion » 08/08/2017 18:40

Mickey Kuyo a écrit:
benjicmoi a écrit:Pour la collection batman, je trouve que c'est un peu un foutage de gueule pour ceux ayant fait la collection DC comics avec les Hors séries; il y a fort à parier que des doublons seront présent; et même s'ils ne sont pas dans les 30 premiers, si c'est pour les avoir dans les 40 à 80 et se sentir obligé de continuer pour finaliser la frise... Bref, un piège à con donc je ne me lancerai pas là dedans personnellement.
P... mais arrêtez avec ça ! VOUS-N-EN-SAVEZ-RIEN :evil:



Il n'y a rien de mal à faire cette supposition.
D'ailleurs la question ayant été posée x fois sur facebook sans aucune réponse d'Eaglemoss, l'absence de réponse veut tout dire car ils ne se seraient pas genés pour le dire si aucun doublon n'est prévu
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 08/08/2017 21:05

Garion a écrit:
Mickey Kuyo a écrit:
benjicmoi a écrit:Pour la collection batman, je trouve que c'est un peu un foutage de gueule pour ceux ayant fait la collection DC comics avec les Hors séries; il y a fort à parier que des doublons seront présent; et même s'ils ne sont pas dans les 30 premiers, si c'est pour les avoir dans les 40 à 80 et se sentir obligé de continuer pour finaliser la frise... Bref, un piège à con donc je ne me lancerai pas là dedans personnellement.
P... mais arrêtez avec ça ! VOUS-N-EN-SAVEZ-RIEN :evil:



Il n'y a rien de mal à faire cette supposition.
D'ailleurs la question ayant été posée x fois sur facebook sans aucune réponse d'Eaglemoss, l'absence de réponse veut tout dire car ils ne se seraient pas genés pour le dire si aucun doublon n'est prévu


Moi j'ai lu quelque part qu'Eaglemoss allait faire en sorte de ne pas avoir de doublons sur les 30 1er numéros.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede mistercoyote » 09/08/2017 08:55

C'est ce qui est annoncé mais si on commence la collection et qu'au 31ème ça doublonne sévère on va être encore plus dégouté.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14989
Inscription: 20/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 09/08/2017 09:14

ça dépend, si la frise est faite dans l'ordre comme la collection actuelle, ça va :D :siffle:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2684
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 39 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tiwel68 » 09/08/2017 15:55

Eaglemoss vient de me répondre la chose suivante sur Facebook
"
La liste définitive des comics qui seront publiés dans la collection est en cours d’élaboration. Cependant, dans les 50 premiers volumes de la collection Batman qui constituent la liste a l’heure actuelle, nous pouvons vous confirmer qu’il n’y a pas de doublons. Nous publierons cette liste au fur et à mesure, car il y a régulièrement des changements d’ordre. En attendant, voici la liste de 10 premiers livres prévus dans notre nouvelle collection :
#001 L'AN ZÉRO (PARTIE 1)
#002 L'AN ZÉRO (PARTIE 2)
#003 LA NOUVELLE AUBE
#004 Tueur né
#005 MASCARADE
#006 DETECTIVE
#007 RED HOOD 1e partie
#008 RED HOOD 2e partie
#009 Terreurs Nocturnes
#010 Nouveaux Masques
Bonne lecture !
"

Ca pourra servir à plus d'une personne je pense :)
Tiwel68
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 22/01/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 09/08/2017 16:46

Pour compléter sur la prolongation :

"Nous travaillons sur l'extension de la série DC Comics - le meilleur des super-héros, mais nous n'aurons une confirmation que d'ici 2 mois. "
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede bluemike » 09/08/2017 17:06

MonkeyGones a écrit:Pour compléter sur la prolongation :

"Nous travaillons sur l'extension de la série DC Comics - le meilleur des super-héros, mais nous n'aurons une confirmation que d'ici 2 mois. "


Ok, on sera large alors: une confirmation en octobre pour une prolongation en novembre [:flocon:2]

Nan, allez, j'arrête les sarcasmes.

Sinon, j'ai le 54 et 55 en attente de traitement :)
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
Avatar de l’utilisateur
bluemike
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 24/08/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Garion » 09/08/2017 20:34

Bon bein si pas de doublons sur les 50 premiers numéros tant mieux, j'espère juste que c'est une vraie réponse que vous avez eu et pas la réponse faite pour vendre des abonnements... :|

jb18v a écrit:ça dépend, si la frise est faite dans l'ordre comme la collection actuelle, ça va :D :siffle:


En parlant de ça le fait que le morceau de frise ne soit pas visible sur les previews des 8 premiers numéros me met un peu le doute. Non? Ils y étaient sur la 1ere DC

PS: Merci à tous pour les infos :)
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 09/08/2017 22:36

Après les doublons c'est un risque les gars. A moins de n'avoir aucun comics DC, y'a toujours le risque.
Bon encore 2 mois à attendre pour la prolong. C'est un peu chiant mais j'imagine que c'est pas de leur faute sinon ils auraient déjà donner la liste. Je prendrais mon mal en patience.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 10/08/2017 08:58

Je reste très hésitant à prendre la collection Batman mais je pense que je vais attendre de voir si il y a vraiment une prolongation de la collection actuelle.
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 10/08/2017 09:59

stephanefly a écrit:Je reste très hésitant à prendre la collection Batman mais je pense que je vais attendre de voir si il y a vraiment une prolongation de la collection actuelle.

Eaglemoss à dit que l'annonce de la prolongation se fera dans 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 10/08/2017 10:23

jb681131 a écrit:
stephanefly a écrit:Je reste très hésitant à prendre la collection Batman mais je pense que je vais attendre de voir si il y a vraiment une prolongation de la collection actuelle.

Eaglemoss à dit que l'annonce de la prolongation se fera dans 2 mois.


Oui je peux bien attendre encore un peu, je ne pense pas être trop tard à ce moment là pour commencer la collection Batman si celle-ci s'arrête.
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede predator99 » 10/08/2017 14:13

stephanefly a écrit:Oui je peux bien attendre encore un peu, je ne pense pas être trop tard à ce moment là pour commencer la collection Batman si celle-ci s'arrête.

J'ai demandé à Eaglemoss comment ça se passe si on commence la collection Batman en retard. Dès que j'ai un retour je vous en parle.
Je pense en revanche qu'ils sont un peu débordés en ce moment ^^
predator99
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 09/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 10/08/2017 14:27

predator99 a écrit:
stephanefly a écrit:Oui je peux bien attendre encore un peu, je ne pense pas être trop tard à ce moment là pour commencer la collection Batman si celle-ci s'arrête.

J'ai demandé à Eaglemoss comment ça se passe si on commence la collection Batman en retard. Dès que j'ai un retour je vous en parle.
Je pense en revanche qu'ils sont un peu débordés en ce moment ^^


Pour répondre en citant Eaglemoss sur Facebook:
Vous pouvez vous abonner à tout moment, selon disponibilités. Mais les cadeaux sont uniquement valables pour les abonnements dans les 6 premiers mois



Je viens également de voir ça sur Facebook:
nous pouvons vous confirmer qu’il n’y a pas de doublons dans les 50 premiers volumes de la collection Batman :) Le reste de est en cours d'élaboration.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 11/08/2017 10:12

Bonjour,

Nouveau sur le site, je vous lit énormement mais ne mets jamais mon grain de sel.

Sauf cette fois si.

Quant eaglemoss nous parle de "pas de doublons dans les 50 premiers volumes de la collection Batman". je constate que les deux premiers tomes correspondent au 59 et 60 de la collection DC.

Soit j'ai la berlue, soit je n'ai pas tout compris soit eaglemoss se fout de nous.

Bonne journée
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 11/08/2017 10:24

Tarlon a écrit:Bonjour,

Nouveau sur le site, je vous lit énormement mais ne mets jamais mon grain de sel.

Sauf cette fois si.

Quant eaglemoss nous parle de "pas de doublons dans les 50 premiers volumes de la collection Batman". je constate que les deux premiers tomes correspondent au 59 et 60 de la collection DC.

Soit j'ai la berlue, soit je n'ai pas tout compris soit eaglemoss se fout de nous.

Bonne journée

Je te renvoie à ce message, la liste dans le premier post de ce sujet n'est plus à jour, et An Zéro est dans la nouvelle collection, pas la première ;)
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2684
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 39 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité