Oui mais la tentation de répondre est toujours quand on se fait taper dessus..
Donc je préfère être supprimé et assister à cela en spectateur quand l envie m en prend

michael07 a écrit:Oui mais la tentation de répondre est toujours quand on se fait taper dessus..
Donc je préfère être supprimé et assister à cela en spectateur quand l envie m en prend

xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique
Tu lâches la pression, et tu laisses pisser...
je pratique également, imparable !

Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique

LeMoineFou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique
Moi aussi!

LeMoineFou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique
Moi aussi!

LeMoineFou a écrit:J'avais d'abord lu "défécation", et j'avais préparé un message bien senti, puis je l'ai supprimé. Bien m'en a pris.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique

crepp a écrit:Sinon tu as la technique de simplement te casser du forum sans demander de fermer ton compte. Je l'ai fait il y a quelques années, et puis au bout de quelques mois, l'envie est revenue, et j'étais content dans un sens de ne pas avoir demandé de clôturer.

Olaf Le Bou a écrit:crepp a écrit:Sinon tu as la technique de simplement te casser du forum sans demander de fermer ton compte. Je l'ai fait il y a quelques années, et puis au bout de quelques mois, l'envie est revenue, et j'étais content dans un sens de ne pas avoir demandé de clôturer.

michael07 a écrit:Tiens c est marrant j ai voulu écrire un truc puis "technique Xof "et je l ai effacé..en effet ça marche( merci pour le tuyau que je vais tenter d appliquer )

michael07 a écrit:Juste pour info c est un modo qui m a dit de faire comme cela car oui c est lassant de se faire défoncer par des gars qui au final sont intouchables car relations avec des modos:)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Keorl a écrit:C'est toujours moins puéril de demander à supprimer son compte, que de méthodiquement vider tous ses messages (même s'il y en a des milliers) comme certains l'ont fait. Chose que je continue de considérer comme un Abus de la généreuse possibilité d'édition sans limite qu'on a sur ce forum, quoi qu'on m'ait déjà répondu à ce sujet.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités