wamuu a écrit:Une vanne pas drôle (avis subjectif) reste une vanne, à partir du moment où il y a eu volonté de faire rire de la part de son auteur, car lui l'a trouvé drôle et a pensé qu'elle ferait (sou)rire certaines personnes.
Tu n'étais pas la cible, c'est tout.
Mais faut-il tout expliquer aussi...

bdpendant a écrit:ccharlie a écrit:Désolé mais je ne vois pas ou il y a une vanne là![]()
Sur ce sujet, on mesure notre folie d'achat de BD qui pour certains poureait être qualifiée de compulsive...
A contrario....un membre de bdgest qui achète très peu de BD peut paraître souffrir d'un manque de "compulsivité", d'où la remarque disant que pour être dans la démesure des autres, il y aurait besoin de consulter....
Mais faut il tout expliquer....

Chino a écrit:De mon côté, 40 tout pile. Dois-je consulter? ^^

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Pierre-Paul a écrit:51, dont une dizaine d’intégrales. J’en ai revendu à peu près autant.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Corentin ROBIN a écrit: Ah oui? A qui, si ce n'est pas indiscret? Je ne sais jamais ou revendre les miens.

Blackfrag a écrit:Corentin ROBIN a écrit: Ah oui? A qui, si ce n'est pas indiscret? Je ne sais jamais ou revendre les miens.
Sur le net : Bdgest, Ebay, le boncoin, Rakuten, catawiki, Vinted (y'a aussi de la BD), 2ememain, FB marketplace, etc...
Tu peux revendre également sur le net chez momox shop ou Joseph Gibert.
Près de chez toi : Vide grenier, vide maison, librairies (celles qui font de l'occasion), depots-ventes type cashconverter, vide grenier permanents... y'a pleins de solutions selon si tu acceptes de faire des envois ou pas et le prix que tu veux en tirer
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

).

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités