


Coltrane a écrit:
Déjà en semaine, j'aurais besoin de 32 heures pour faire tout ce que j'ai à faire ou je voudrais faire, en comptant 7 heures de sommeil...... Alors les w-e, j'aimerais bien disposer de 32h, plus 7 h de sommeil....![]()



D H T a écrit:C'est comme le record de fréquentation d'un site: aucun intérêt.

flocon a écrit:D H T a écrit:C'est comme le record de fréquentation d'un site: aucun intérêt.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup.Et ce genre de donnée, on sait quoi en faire...

Coltrane a écrit:plutôt que Avis (c'est le cas pour l'instant) ou IMVU et Meetic >> là faites raquer un max, SVP![]()

flocon a écrit:
mais c'est sûr qu'une bière, une lessive ou une voiture, ça rapporterait parfois un peu plus ; là, en général, on se dit "le nouvel Ariel en habillage, ils vont pas apprécier"- mais on n'a appris à ne jamais dire jamais aussi...



), et surtout les échanges frénétiques avec les copains qui me permirent de lire Vaillant dés 1956, et des centaines de petits formats ( des milliers, en fait, j'adorais, et en vacances la mère d'un de mes amis qui habitait en face de chez mes grands-parents vendait la presse et les illustrés, une caverne d'Ali-Baba, une orgie d'albums de la SPE, les Bibi Fricotin, les Pieds-Nickelés, les Lilli, les Aggie, etc..., les Kiwi, Rodeo, Battler Britton, Oliver, Akim,Pepito,etc...etc...plus les innombrables albums de Sylvain et Sylvette qu'on lisait au patronage, avec des Coeurs-Vaillants, Ames Vaillantes, Fripounet et Marisette, etc...).C'était une époque sans télévision où l'illustré était roi.


LEAUTAUD a écrit:J'ai passé une énorme partie de ma vie à lire ( pas que des bandes dessinées), et je souscris à ce qu'en disait Mallarmé: " Le monde est fait pour s'achever en beau livre".


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités