Mac Coy s'est retrouvé à au moins une reprise (plus ?) au Mexique après la guerre de Sécession.


Cooltrane a écrit:[Révéler] Spoiler:je ne suis franchement pas sûr que la grossesse soit la cause principale dans sa folie et descente aux enfers. Elle y contribue, c'est un fait, mais elle le voulait, non?
pour faire de l'ensemble le chef d'oeuvre que cela aurait pu être mais ça reste indubitablement de la BD du haut du panier pour ma part.(les scènes des "fessées")




Pierre-Paul a écrit:Indispensable! Cela va peut-être un peu trop vite mais l’angle narratif est astucieux.
Vous pouvez préciser (sous balise spoiler au besoin) ?eusebius a écrit:(grâce effectivement à un procédé narratif astucieux)


Genug a écrit:Pierre-Paul a écrit:Indispensable! Cela va peut-être un peu trop vite mais l’angle narratif est astucieux.Vous pouvez préciser (sous balise spoiler au besoin) ?eusebius a écrit:(grâce effectivement à un procédé narratif astucieux)











Diddu a écrit:Je partage totalement ton jugement, à la seule exception que je conserverai tout de même les 4 albums, pour la beauté du graphisme de Matthieu Bonhomme.
Dans sa globalité, et amoindrie des faiblesses narratives qui vont en s'accroissant d'album en album, cela restera du coup une œuvre mineure dans sa bibliographie.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités