...voulu par qui, zatizeukouestcheune.Karzak a écrit:Le temps un peu plus long ne serait-il pas plutôt dû à la pause de Bonhomme pour faire son second LL ?
Quoi qu'il en soit, je n'ai effectivement que peu de craintes sur le fait qu'on ait la suite (et fin d'ailleurs, non ?) en temps voulus.
...sauf que, comme le relate le Canard cette semaine, l'ultracatho Bolloré -- qui vient devant une commission officielle de jurer son grand dieu qu'il ne se mêle pas de ça -- lui fait récrire la saison car elle a trait à la séparation de l'église et de l'État...eusebius a écrit:Nury (...) doit tourner la saison 2 de Paris Police il me semble.
Genug a écrit:...sauf que, comme le relate le Canard cette semaine, l'ultracatho Bolloré -- qui vient devant une commission officielle de jurer son grand dieu qu'il ne se mêle pas de ça -- lui fait récrire la saison car elle a trait à la séparation de l'église et de l'État...eusebius a écrit:Nury (...) doit tourner la saison 2 de Paris Police il me semble.
Tu m'en demandes beaucoup, mais ma source indique que le tournage a commencé le 24 janvier.bone a écrit:La saison 2 sera diffusée ? (la re écriture est terminée, donc)
Genug a écrit:Tu m'en demandes beaucoup, mais ma source indique que le tournage a commencé le 24 janvier.bone a écrit:La saison 2 sera diffusée ? (la re écriture est terminée, donc)
Genug a écrit:...sauf que, comme le relate le Canard cette semaine, l'ultracatho Bolloré -- qui vient devant une commission officielle de jurer son grand dieu qu'il ne se mêle pas de ça -- lui fait récrire la saison car elle a trait à la séparation de l'église et de l'État...eusebius a écrit:Nury (...) doit tourner la saison 2 de Paris Police il me semble.
SylvainC a écrit:Le site de Dargaud m'a fait une fausse joie en annonçant 3 volumes parus... dont 2 éditions du vol. 2.
EditionsDargaud a écrit:Alors le tome 3 est bien prévu en 2023 (mai !) - l'histoire est particulièrement prenante dans ce tome, et effectivement il y aura 4 tomes !
eusebius a écrit:surtout quand tu penses à ce que Nury aurait pu tirer d'une telle thématique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités