nexus4 a écrit:Faut avouer que c'est un peu se foutre du monde cette souscription. A moins que ce ne soit une sorte de persistance rétinienne pour réactiver l'existence de la série dans nos esprits, le temps de finaliser le tome 4.
Pourquoi ?
Si on s'intéresse ai processus de création d'une bd cette version storyboard est intéressante. Les croquis de Boulet étant assez poussés, c'est parfaitement lisible.
Dans le genre bd storyboard, j'ai aussi un tome du manga Space Brothers, qu'avait publié l'éditeur japonais, c'est tout aussi intéressant.
J'ai reçu mon exemplaire de BA ce matin, ce matin, j'en suis très satisfait. D'autant plus que j'avais pris le pack avec une illustration, quitte j'ai donc découverte ce matin, et qui me plaît beaucoup !
Les goodies livrés avec sont accessoires pour moi.
Le point négatif, c'est le manque de communication de l'éditeur lors de l'expédition du colis, et le bouquin qui se balade dans un grand carton, sans aucune protection. De ce côté là, oui c'est du foutage.
Je veux bien que ce soit un tout petit éditeur, mais à partir du moment où j'ai payé, le livre m'appartient, et je n'apprécie pas qu'on ne prenne pas soin de mes affaires. Une enveloppe à bulle été nécessaire.
Ceci me refroidi pour ses prochaines campagnes.
Boulet donne régulièrement des nouvelles de BA#4 lors de ses lives sur Twicht. Si je me souviens bien, c'est Aseyn qui a pris énormément de retard sur le dessin, mais ça devrait être terminé pour cette année.