Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bolchoï Arena - Boulet, Aesyn - Delcourt

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: Bolchoï Arena - Boulet, Aesyn - Delcourt

Messagede fanche » 17/01/2026 10:49

Message précédent :
Bonjour, je suis un voyageur du temps. Vous le croirez si vous le voulez mais je viens d'un plan où l'on attend depuis belle lurette la sortie du tome 4. Je ne spoilerai rien vu que j'ai quasiment tout oublié mais j'espère toutefois que vous apprécierez ce premier volume car de mémoire il était vachement bien
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 17/01/2026 11:43

Faut avouer que c'est un peu se foutre du monde cette souscription. A moins que ce ne soit une sorte de persistance rétinienne pour réactiver l'existence de la série dans nos esprits, le temps de finaliser le tome 4.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede NDZ » 17/01/2026 14:02

nexus4 a écrit:Faut avouer que c'est un peu se foutre du monde cette souscription.

Boulet, rapporte de l'argent à son éditeur, qui peut alors publier des artistes mois connu.e.s. C'est sain non ?? ça n'est pas plus honteux que des TT, TL ou autre.
NDZ
BDébranché
BDébranché

Messagede e m » 17/01/2026 14:37

nexus4 a écrit:Faut avouer que c'est un peu se foutre du monde cette souscription. A moins que ce ne soit une sorte de persistance rétinienne pour réactiver l'existence de la série dans nos esprits, le temps de finaliser le tome 4.

Pourquoi ?
Si on s'intéresse ai processus de création d'une bd cette version storyboard est intéressante. Les croquis de Boulet étant assez poussés, c'est parfaitement lisible.
Dans le genre bd storyboard, j'ai aussi un tome du manga Space Brothers, qu'avait publié l'éditeur japonais, c'est tout aussi intéressant.
J'ai reçu mon exemplaire de BA ce matin, ce matin, j'en suis très satisfait. D'autant plus que j'avais pris le pack avec une illustration, quitte j'ai donc découverte ce matin, et qui me plaît beaucoup !
Les goodies livrés avec sont accessoires pour moi.

Le point négatif, c'est le manque de communication de l'éditeur lors de l'expédition du colis, et le bouquin qui se balade dans un grand carton, sans aucune protection. De ce côté là, oui c'est du foutage.
Je veux bien que ce soit un tout petit éditeur, mais à partir du moment où j'ai payé, le livre m'appartient, et je n'apprécie pas qu'on ne prenne pas soin de mes affaires. Une enveloppe à bulle été nécessaire.
Ceci me refroidi pour ses prochaines campagnes.

Boulet donne régulièrement des nouvelles de BA#4 lors de ses lives sur Twicht. Si je me souviens bien, c'est Aseyn qui a pris énormément de retard sur le dessin, mais ça devrait être terminé pour cette année.
なおこ
e m
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fanche » 17/01/2026 14:44

e m a écrit:Boulet donne régulièrement des nouvelles de BA#4 lors de ses lives sur Twicht. Si je me souviens bien, c'est Aseyn qui a pris énormément de retard sur le dessin, mais ça devrait être terminé pour cette année.

Merci, j'y retourne prévenir le doc et Einstein
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs