Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bob Morane Renaissance Brunschwig Ducoudray Armand

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede dream on » 05/07/2012 19:34

Message précédent :
Drapeau.

Avec luc Brunschwig , gage de qualité tout ca. :ok:
Sans flagornerie aucune.
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
Avatar de l’utilisateur
dream on
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1698
Inscription: 05/08/2004
Localisation: national 1
Age: 52 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede ombre jaune » 05/07/2012 21:28

L'Ombre Jaune a écrit:Ah oui désolé, je ne m'étais pas vraiment renseigné sur les intervenants, et je pensais que Luc Brunschwig était le dessinateur de ce futur Bob Morane.




Que tu t'inscrives sous le même pseudo que moi, c'est limite mais que tu prenne mon avatar :nononon:
ce n'est pourtant pas le choix qui manque, soit un peu créatif :roll:
2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=159
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=83822

Je recherche : Hermann: une belle BOIS MAURY
Avatar de l’utilisateur
ombre jaune
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1585
Inscription: 20/03/2004
Localisation: dans le grand nord

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede titouan45 » 05/07/2012 23:44

Christophe Bec a écrit:
icecool a écrit:Et avez-vous, l'un ou l'autre, obtenu des infos sur Coria : pourquoi sa mise à l'écart, outre une évidente relance de la série à tout point de vue ?


Oui, mais par respect je ne les exposerai pas ici.
Enfin, je pense qu'on peut facilement s'en douter...


n oublier pas que coria n avais pas son mot a dire et devais suivre le scenario et decoupage au millimetre
et le lombard n a jamais rien fait pour aider a la vente [:bdgest:2] le seul qui se decarcasse est notre ami dan :bisou: qui organise regulierement des manifestation seul sans l aide de personne et surtout pas du lombard dur de les annoncer sur leur site mais qui ont un tres grand succes la prochaine est en octobre
titouan45
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 05/07/2012

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede L'Ombre Jaune » 06/07/2012 13:13

ombre jaune a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:Ah oui désolé, je ne m'étais pas vraiment renseigné sur les intervenants, et je pensais que Luc Brunschwig était le dessinateur de ce futur Bob Morane.




Que tu t'inscrives sous le même pseudo que moi, c'est limite mais que tu prenne mon avatar :nononon:
ce n'est pourtant pas le choix qui manque, soit un peu créatif :roll:



Que tu considères que "ombre jaune" et "L'Ombre Jaune" soient identiques, c'est limite (en plus tu ne rends pas la puissance que ce personnage dégage, en oubliant l'article et les majuscules de ce surnom, norme utilisée très tôt dans les Marabouts Junior), mais que tu considères que l'avatar en question soit "ta" propriété :nononon:
Sur un forum comptant plus de 77.000 membres, et avec les restrictions de taille d'avatar, ce n'est pas dur à comprendre que l'on puisse rencontrer deux avatars identiques; c'est le choix qui manque, justement, par rapport à ce personnage de L'Ombre Jaune. Sois un peu moins tendu :roll:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3502
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede tom pouce » 06/07/2012 17:16

L'Ombre Jaune a écrit:
Que tu considères que "ombre jaune" et "L'Ombre Jaune" soient identiques, c'est limite (en plus tu ne rends pas la puissance que ce personnage dégage, en oubliant l'article et les majuscules de ce surnom, norme utilisée très tôt dans les Marabouts Junior), mais que tu considères que l'avatar en question soit "ta" propriété :nononon:
Sur un forum comptant plus de 77.000 membres, et avec les restrictions de taille d'avatar, ce n'est pas dur à comprendre que l'on puisse rencontrer deux avatars identiques; c'est le choix qui manque, justement, par rapport à ce personnage de L'Ombre Jaune. Sois un peu moins tendu :roll:


Une petite recherche Google images sur Ombre Jaune donne quand quand de chouettes vignettes

exemple...

[Révéler] Spoiler:
Image


:D Ne me remercie pas
Avatar de l’utilisateur
tom pouce
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2644
Inscription: 06/04/2004
Localisation: Belgique (Lîdje)
Age: 62 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede ombre jaune » 06/07/2012 21:13

L'Ombre Jaune a écrit:
ombre jaune a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:Ah oui désolé, je ne m'étais pas vraiment renseigné sur les intervenants, et je pensais que Luc Brunschwig était le dessinateur de ce futur Bob Morane.




Que tu t'inscrives sous le même pseudo que moi, c'est limite mais que tu prenne mon avatar :nononon:
ce n'est pourtant pas le choix qui manque, soit un peu créatif :roll:



Que tu considères que "ombre jaune" et "L'Ombre Jaune" soient identiques, c'est limite (en plus tu ne rends pas la puissance que ce personnage dégage, en oubliant l'article et les majuscules de ce surnom, norme utilisée très tôt dans les Marabouts Junior), mais que tu considères que l'avatar en question soit "ta" propriété :nononon:
Sur un forum comptant plus de 77.000 membres, et avec les restrictions de taille d'avatar, ce n'est pas dur à comprendre que l'on puisse rencontrer deux avatars identiques; c'est le choix qui manque, justement, par rapport à ce personnage de L'Ombre Jaune. Sois un peu moins tendu :roll:



Rassure toi, je ne suis pas du tout tendu [:kusanagui:3] mais tes arguments sont vraiment typique de la mauvaise foi. [:bru:3]
Comme je l'ai dit, à la limite le pseudo...., quoique tu aurai pu prendre n'importe quel autre dans la multitude des personnages emblématiques de BM, mais, pour le coup de l'avatar, il existe des nombreuses images differentes que tu peux facilement reduire à la taille voulue pour matcher avec les contraintes du forum. Maintenant tu t'es contenté de copier le mien. :no: Ceci dit je ne le considére pas comme "ma propriété" comme tu le dis si bien mais si tu avais réfléchi un minimum :siffle: tu te serai rendu compte que cela ne peux que créer une confusion auprès des autres membres du forum quand à nos interventions respectives.
Les pseudo étant quasiment identiques, quand tu lis un post tu regardes en priorité l'avatar pour voir qui intervient, et je n'ai pas forcement envie que l'on m'identifie à tes interventions ni toi aux miennes je suppose...
Maintenant tu fais comme tu le sens mais pour un nouveau sur ce site, tu commences fort
2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=159
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=83822

Je recherche : Hermann: une belle BOIS MAURY
Avatar de l’utilisateur
ombre jaune
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1585
Inscription: 20/03/2004
Localisation: dans le grand nord

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede ulys » 06/07/2012 21:54

Tu te parles à toi même ?


:D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31960
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede patrick gely » 06/07/2012 22:24

ombre jaune a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:
ombre jaune a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:Ah oui désolé, je ne m'étais pas vraiment renseigné sur les intervenants, et je pensais que Luc Brunschwig était le dessinateur de ce futur Bob Morane.




Que tu t'inscrives sous le même pseudo que moi, c'est limite mais que tu prenne mon avatar :nononon:
ce n'est pourtant pas le choix qui manque, soit un peu créatif :roll:



Que tu considères que "ombre jaune" et "L'Ombre Jaune" soient identiques, c'est limite (en plus tu ne rends pas la puissance que ce personnage dégage, en oubliant l'article et les majuscules de ce surnom, norme utilisée très tôt dans les Marabouts Junior), mais que tu considères que l'avatar en question soit "ta" propriété :nononon:
Sur un forum comptant plus de 77.000 membres, et avec les restrictions de taille d'avatar, ce n'est pas dur à comprendre que l'on puisse rencontrer deux avatars identiques; c'est le choix qui manque, justement, par rapport à ce personnage de L'Ombre Jaune. Sois un peu moins tendu :roll:



Rassure toi, je ne suis pas du tout tendu [:kusanagui:3] mais tes arguments sont vraiment typique de la mauvaise foi. [:bru:3]
Comme je l'ai dit, à la limite le pseudo...., quoique tu aurai pu prendre n'importe quel autre dans la multitude des personnages emblématiques de BM, mais, pour le coup de l'avatar, il existe des nombreuses images differentes que tu peux facilement reduire à la taille voulue pour matcher avec les contraintes du forum. Maintenant tu t'es contenté de copier le mien. :no: Ceci dit je ne le considére pas comme "ma propriété" comme tu le dis si bien mais si tu avais réfléchi un minimum :siffle: tu te serai rendu compte que cela ne peux que créer une confusion auprès des autres membres du forum quand à nos interventions respectives.
Les pseudo étant quasiment identiques, quand tu lis un post tu regardes en priorité l'avatar pour voir qui intervient, et je n'ai pas forcement envie que l'on m'identifie à tes interventions ni toi aux miennes je suppose...
Maintenant tu fais comme tu le sens mais pour un nouveau sur ce site, tu commences fort



Je me disais justement 2 points ouvrez les guillemets

C'est bizarre ! Ombre m'avait habitué à plus de maturité et de discernement dans ses interventions ! :?

Mais peut-être sommes-nous déjà dans le nouveau tome intitulé :

OMBRE JAUNE : Le retour de l'Ombre Jaune ! :fant2:

Bon sinon bienvenue au nouveau et surtout ....



























Good Luck à Luc et son comparse pour une VRAIE renaissance de mon hiro-de-ma-jenesse ! :bave:















PS : Mais bien rasé s'il-vous-plait ! :grrrr:
Bob a quand même un look à respecter ronondidiou ! :D
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
Avatar de l’utilisateur
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7838
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Maison Joie Eternelle - Pau
Age: 67 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede ombre jaune » 06/07/2012 23:14

ulys a écrit:Tu te parles à toi même ?

:D



Mince, tu as raison :shock:

je crois que je souffre de troubles de personalités multiples :-D

va falloir suivre un traitement pour en éliminer une :D
2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=159
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=83822

Je recherche : Hermann: une belle BOIS MAURY
Avatar de l’utilisateur
ombre jaune
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1585
Inscription: 20/03/2004
Localisation: dans le grand nord

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede L'Ombre Jaune » 07/07/2012 00:08

ombre jaune a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:
ombre jaune a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:Ah oui désolé, je ne m'étais pas vraiment renseigné sur les intervenants, et je pensais que Luc Brunschwig était le dessinateur de ce futur Bob Morane.




Que tu t'inscrives sous le même pseudo que moi, c'est limite mais que tu prenne mon avatar :nononon:
ce n'est pourtant pas le choix qui manque, soit un peu créatif :roll:



Que tu considères que "ombre jaune" et "L'Ombre Jaune" soient identiques, c'est limite (en plus tu ne rends pas la puissance que ce personnage dégage, en oubliant l'article et les majuscules de ce surnom, norme utilisée très tôt dans les Marabouts Junior), mais que tu considères que l'avatar en question soit "ta" propriété :nononon:
Sur un forum comptant plus de 77.000 membres, et avec les restrictions de taille d'avatar, ce n'est pas dur à comprendre que l'on puisse rencontrer deux avatars identiques; c'est le choix qui manque, justement, par rapport à ce personnage de L'Ombre Jaune. Sois un peu moins tendu :roll:



Rassure toi, je ne suis pas du tout tendu [:kusanagui:3] mais tes arguments sont vraiment typique de la mauvaise foi. [:bru:3]
Comme je l'ai dit, à la limite le pseudo...., quoique tu aurai pu prendre n'importe quel autre dans la multitude des personnages emblématiques de BM, mais, pour le coup de l'avatar, il existe des nombreuses images differentes que tu peux facilement reduire à la taille voulue pour matcher avec les contraintes du forum. Maintenant tu t'es contenté de copier le mien. :no: Ceci dit je ne le considére pas comme "ma propriété" comme tu le dis si bien mais si tu avais réfléchi un minimum :siffle: tu te serai rendu compte que cela ne peux que créer une confusion auprès des autres membres du forum quand à nos interventions respectives.
Les pseudo étant quasiment identiques, quand tu lis un post tu regardes en priorité l'avatar pour voir qui intervient, et je n'ai pas forcement envie que l'on m'identifie à tes interventions ni toi aux miennes je suppose...
Maintenant tu fais comme tu le sens mais pour un nouveau sur ce site, tu commences fort


Et bien voilà donc, nous en sommes à se disputer un pseudo que tu ne peux te permettre de me censurer si celui que j'ai choisi est différent du tiens (ombre jaune : c'est pas égal à "L'Ombre Jaune").

Donc je n'ai rien copié, sois rassuré. Et pour l'avatar, j'ai passé des heures à essayer de trouver sur google une image qui convienne aux limitations de taille de ce forum, mais sans succès. Donc, merci de ne pas te croire mon supérieur car tu serais plus ancien sur ce forum, vu que tu ne serais pas nécessairement mon ancien quant à la lecture et la fidélité aux romans de Bob Morane depuis qu'ils sont édités, notamment par Marabout Junior, (si ça te dit plus ou moins quelque chose...)

De plus, je ne vois pas pourquoi, m'apercevant que tu méprises tant ce personnage emblématique de "L'Ombre Jaune", (en te nommant benoîtement : "ombre jaune") je ne pourrais me permettre de rectifier le tir en redonnant ses lettres de noblesses à un ennemi de Bob Morane, affublé d'autant de panache.

Et si toi-même tu avais réfléchi un minimum :siffle: , tu ne te permettrais pas de sous-estimer le lectorat de ce forum, qui peut très bien évaluer (sans tes très autoritaires et pédantes évaluations de comportement de forum) la validité des messages de l'un ou l'autre d'entre les membres de notre communauté, peu importe leur "ancienneté" relative à l'un ou l'autre des personnages de BD qui ne t'appartiennent pas plus qu'à quiconque.

Et concernant la "mauvaise foi" du début de ton message, je te renvoie le vocable facile : tu es vraiment de "mauvaise foi" de croire les lecteurs de ce forum si inintelligents qu'ils se conforment uniquement à l'avatar pour identifier un participant à un topic, de même que tu ne sembles pas faire preuve d'une simple once d'humilité en te prennant de manière très pédante comme mon ancien sur ce forum, car on parle d'un sujet (Bob Morane) pour lequel tu n'étais sans doute pas encore né, quand j'en étais sans doute déjà à la 100ème aventure :Violence:

Au plaisir de te lire :D
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3502
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede titouan45 » 07/07/2012 00:16

on ce croirait de retour il y a quelques années en arriere sur le forum special bob morane a les bonnes prise de tete avec les copains
Image
titouan45
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 05/07/2012

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede L'Ombre Jaune » 07/07/2012 06:54

Hahahaha, ça existe encore sur ce forum, titouan45, c'est pathétique, mais parfois rigolo.

Non mais pour ici, attend.... Elle est où la caméra cachée ? C'est pour un gag ? :moque:

Tu parles d'un pourrissage de topic....

Sur 77.000 membres de forum, et avant de simplement réagir (positivement, je crois) sur un sujet posté par Luc Brunschwig, je n'allais tout de même pas tenter de vérifier si mon pseudo allait ressembler malencontreusement à celui de l'ombre d'un petit roquet jaune qui vient juste ici pour marquer son territoire, sans même avoir la décence élémentaire d'au minimum réagir sur le fond de la discussion : la reprise de Bob Morane telle qu'expliquée par Luc....

C'est tout de même pas ma faute si les paramètres de ce forum n'ont pas permis de me signaler que mon pseudo était déjà "plus ou moins" utilisé [:kusanagui:6]

Halala, que de super héros ne trouvons-nous pas derrière leur petit écran [:bru:3]

Et bon, pour l'avatar, je confesse mon actuelle incompétence à "réduire" une image trouvée sur google, mais je vais me renseigner pour corriger le tir, changer d'avatar pour un autre tout aussi sympa, et "réduit", si possible...
(En même temps, ironie de l'histoire, l'avatar en question fait la couverture du roman " Les Sosies de l'Ombre Jaune", comme quoi :fant2: )
Mais ce ne sera pas avant ce soir ou demain, car pour l'heure, je vais passer une bonne journée au bord d'un magnifique lac, pour un bon stage de karaté dirigé par un excellent expert japonais en visite chez nous... cela me changera les idées...
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3502
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede nexus4 » 07/07/2012 09:23

Pour ceux qui suivent le sujet, ca va vite devenir pénible.

L'Ombre Jaune a écrit:Et bien voilà donc, nous en sommes à se disputer un pseudo que tu ne peux te permettre de me censurer si celui que j'ai choisi est différent du tiens (ombre jaune : c'est pas égal à "L'Ombre Jaune").


Bon, on va faire simple, "ombre jaune" participe au forum depuis 8 ans, et toi tu débarques. Tu as 5 messages à ton actif, dont 4 pour justifier ton pseudo. Donc tu changes de pseudo et d'avatar ou on supprime le compte. L'univers de Bob Morane est assez riche pour pouvoir lui rendre hommage avec d'autres pseudos. T'as qu'a prendre Bill Ballantine. :D

Envoie moi par MP le pseudo que tu souhaites. Point final.

Et sur ce, on reparle de la BD.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63733
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede zastava73 » 07/07/2012 09:33

Pour info il y a un message intéressant sur les "reprises" de personnage BD dans le forum sur barbe rouge ;) !

Pour le sujet principal de ce forum, voici mon avis :

- Déjà la surprise , qu’après l'éviction de Coria et la non réalisation du projet de Bec (qui me tentait beaucoup), on lance ce nouveau projet .

- Ensuite il existe environ 200 aventure de Bob en roman, environ 70/80 on été plus ou moins utiliser ou réutiliser voir même créer pour le support BD, dans cette différence restante il y a forcement des histoire intéressante.
Perso j'aurais bien aimer découvrir ces titres la :
_ Le gorille blanc
_ La tanière du Tigre ( un personnage jamais utiliser en BD ! )
_ Le soleil de l'OJ ( il y a longtemps qu'on n'a pas eu droit a ce personnage !)
_ La griffe de feu etc .... il y en a tellement et chaque fan a ces préférences !


- Enfin, difficile de ce prononcer sur la qualité graphique avec un montage, mais comme signalé plus haut on est loin des codes de base du personnage.

Merci aux auteurs d'avoir pris sur leur temps et de participer a se forum. :ok:
zastava73
BDévore
BDévore
 
Messages: 2289
Inscription: 28/07/2009
Localisation: Annecy
Age: 52 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede zastava73 » 07/07/2012 09:41

titouan45 a écrit:
[:bdgest:2] le seul qui se decarcasse est notre ami dan :bisou: qui organise regulierement des manifestation seul sans l aide de personne et surtout pas du lombard dur de les annoncer sur leur site mais qui ont un tres grand succes la prochaine est en octobre


Ou cela ?
zastava73
BDévore
BDévore
 
Messages: 2289
Inscription: 28/07/2009
Localisation: Annecy
Age: 52 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede CaptainL » 07/07/2012 10:50

L'Ombre Jaune a écrit:
Et pour l'avatar, j'ai passé des heures à essayer de trouver sur google une image qui convienne aux limitations de taille de ce forum, mais sans succès.



Ca c'est quand même vraiment marrant [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
CaptainL
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 511
Inscription: 23/04/2011

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede Largo W » 07/07/2012 14:22

Il était tant que vous remettiez de l'ordre Nexius 4 . Ca devenait usant . ;)
Avatar de l’utilisateur
Largo W
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2660
Inscription: 10/01/2012
Localisation: Luxembourg
Age: 64 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede titouan45 » 07/07/2012 23:07

zastava73 a écrit:
titouan45 a écrit:
[:bdgest:2] le seul qui se decarcasse est notre ami dan :bisou: qui organise regulierement des manifestation seul sans l aide de personne et surtout pas du lombard dur de les annoncer sur leur site mais qui ont un tres grand succes la prochaine est en octobre


Ou cela ?

a audincourt pour le WE du 6 et 7 octobre et coria sera present mais je ne sais pas ce qu il y a de prevus sur bob
http://fete-de-la-bd.audincourt.com/30ansdebd.pdf
sinon henri vernes et chritophe bec sont prevus au salon de la bd de seneffe en belgique
http://www.graphivore.be/snef-en-bulles-news-5337.html
petit cadeaux pour les fan d Henri vernes
la couverture refusé par claude lefrancq pour la reedition du roman singleton mis avec le calque pour avoir une idee du projet final
[youpi] je possede l original [youpi]
par jacques geron je n ai rien trouvé sur lui ici pourtant il a eu une production incroyable

http://img600.imageshack.us/img600/3764/singleton3.jpg
titouan45
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 05/07/2012

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede zastava73 » 08/07/2012 07:27

Merci pour ces réponses.
Je tenterais d’être présent a Audincourt, mais la Belgique trop loin pour moi, dommage car je n'ais jamais eu la chance de croisé Mr Vernes !
zastava73
BDévore
BDévore
 
Messages: 2289
Inscription: 28/07/2009
Localisation: Annecy
Age: 52 ans

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede benoit82 » 08/07/2012 09:00

Questions à Luc : Est-ce la première fois que vous travaillez avec un co-scénariste ? Est-ce une idée de l'éditeur?
Peut-on en savoir plus sur le fonctionnement du tandem de scénaristes ?

S'il s'agit pour vous de découvrir Bob Morane, je me permet de vous conseiller également la lecture de l'excellente parodie : "Bob Marone et le dinosaure blanc" des iconoclastes Yann&Conrad réédité l'an passé.
benoit82
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 20/07/2005

Re: BOB MORANE de Brunschwig, Ducoudray et Armand

Messagede Largo W » 08/07/2012 09:03

Je ne comprends pas qu'à 40 balais on ai pas lu au moins 1 BOb Morane ( en lecture ou BD) . Sur quelle planète vous viviez ? :D
Avatar de l’utilisateur
Largo W
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2660
Inscription: 10/01/2012
Localisation: Luxembourg
Age: 64 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités