BDphile et fier a écrit:Je me rappelle avoir vu un bouquin où ce personnage réapparaît.
Ça parle à quelqu'un ?
La menace atlante
BDphile et fier a écrit:Je me rappelle avoir vu un bouquin où ce personnage réapparaît.
Ça parle à quelqu'un ?

Ça parle à quelqu'un ?

BDbilos a écrit:A force tout de même, on peut commencer à trouver que nos heros sont bien particulièrement benêts de ne jamais reconnaitre Olrik

friks a écrit:
Sur les 3 prochains BM, 2 doivent etre scenarises par Sente... ca devient un quasi monopole...

etherns a écrit:Voila album fini, donc même ressenti que mon message plus haut + j'ai mal aux yeux maintenant. Franchement ça en devient presque ridicule, parce que du coup pour faire tenir tout ce texte dans une case/bulle bha la police d'écriture est minuscule et ça rend encore plus indigeste la lecture.
Vraiment je sais même pas dire si j'ai aimé ou non le scénario, j'vais mettre la note de Yeux/20.
J'ai absolument pas profité des dessins, le nombre de cases visibles correctement y'en a vraiment pas beaucoup.

zourbi le grec a écrit:etherns a écrit:Voila album fini, donc même ressenti que mon message plus haut + j'ai mal aux yeux maintenant. Franchement ça en devient presque ridicule, parce que du coup pour faire tenir tout ce texte dans une case/bulle bha la police d'écriture est minuscule et ça rend encore plus indigeste la lecture.
Vraiment je sais même pas dire si j'ai aimé ou non le scénario, j'vais mettre la note de Yeux/20.
J'ai absolument pas profité des dessins, le nombre de cases visibles correctement y'en a vraiment pas beaucoup.
Il faut peut-être changer de lunettescar j'ai l'édition ordinaire et cela m'a semblé très lisible ?
Ou simplement faire vérifier ta vue, Etherns, si tu n'as pas encore de lunettesCela dit sérieusement sans aucune offense

drabag a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un s'est "amusé" à calculer le pourcentage de texte par page et/ou à comparer avec les Blake & Mortimer historiques (que je n'ai plus sous la main pour le moment) pour savoir qui est le plus bavard de Jacobs ou des "repreneurs"...

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

etherns a écrit:Vu le nombre de clients samedi qui ont reposés l'album dans le box après l'avoir feuilleté à cause de ce que je décris plus haut, va falloir qu'on consulte en groupe ^^.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité