De très jolies dédicaces
et une belle ambiance de bureau qui vaut bien celui de l’expo au cbbd.
et une belle ambiance de bureau qui vaut bien celui de l’expo au cbbd. 
tzynn a écrit:De très jolies dédicaceset une belle ambiance de bureau qui vaut bien celui de l’expo au cbbd.

gegeleflippant a écrit:Quelqu'un a des infos sur le tirage de tête qui sortira le 3 décembre, apparemment c'est Dargaud qui s'y colle.

tzynn a écrit:Avec une amélioration de la qualité au passage ont ils annoncé…

Le Rescator a écrit:Pour un titre de ce potentiel, et en plus de l'édition standard, seulement une édition TT annoncée pour le 03/12/2021, indisponible sur le site F*** et en pré-commande à 179,00 euros sur le site A***** ?

bedoc a écrit:Le Rescator a écrit:Pour un titre de ce potentiel, et en plus de l'édition standard, seulement une édition TT annoncée pour le 03/12/2021, indisponible sur le site F*** et en pré-commande à 179,00 euros sur le site A***** ?
Pour ma part, je l'ai pré-commandé à 139€. Je verrai à la sortie si mon libraire me demande un supplément

cheche a écrit:Très bon tome ! Superbes dessins.
GringoBandito a écrit:les consignes sont strictes : Pas une seule vente avant vendredi.

christophe6788 a écrit:cheche a écrit:Très bon tome ! Superbes dessins.
Ton libraire ne respecte pas les consignes ?
GringoBandito a écrit:les consignes sont strictes : Pas une seule vente avant vendredi.

christophe6788 a écrit:cheche a écrit:Très bon tome ! Superbes dessins.
Ton libraire ne respecte pas les consignes ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités