je crois que c'était juste pour le plaisir....
  je crois que c'était juste pour le plaisir.... 

a aussi
c'est en espagnol, je crois
 , tu sais que cela fait au moins 5 ans que c'est sortie en France et en français  :siffle:
 , tu sais que cela fait au moins 5 ans que c'est sortie en France et en français  :siffle:

qu'est qu'une PLV?
 allez dans 1 mois tu connaîtras, toutes les sigles du monde de la BD :

qu'est qu'une PLV?

C'est quand même un grand le Guarnido, si tu l'as déjà vu en dédicace il dessine très très vite... Même du torché en 5 minutes, tu t'en rendrais pas compte !
 ), il faut dire qu il avait des crampes dans les mains (j ai eu la derniere dedicasse de la journée) et pour se faire pardonner quand je lui ai demandé de juste signé mon T2, il a fais un ptit dessin en plus
 ), il faut dire qu il avait des crampes dans les mains (j ai eu la derniere dedicasse de la journée) et pour se faire pardonner quand je lui ai demandé de juste signé mon T2, il a fais un ptit dessin en plus  .  C'est un artiste ce Mr, il cherche le petit détail partout, regardez sa signature, elle est super.
 .  C'est un artiste ce Mr, il cherche le petit détail partout, regardez sa signature, elle est super.

Euuuuh désolé je n'ai pas lu ce qui précède car ma connexion rame, pouvez vous juste me dire si un tome va sortir prochainement ?
 Euuuuh désolé je n'ai pas lu ce qui précède car ma connexion rame, pouvez vous juste me dire si un tome va sortir prochainement ?  

qu'est qu'une PLV?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités