me concernant dans un topic, et le remplacer par les smileys côte à côte 

Croaa a écrit:Apparemmenr je suis obligé de me reconnecter chaque jour. Il y a moyen de rester connecté en permanence, ou il y a un bug chez moi ?

harpo marx a écrit:(...)
Sinon, je trouve que les ronds jaunes ou blancs sont un peu gros sur l'index. Ils prennent un peu trop de place à mon avis. Mais à l'intérieur des forums c'est mieux.
edit : en fait, je pense même qu'il sont pas indispensables sur la page d'index.

xuunam a écrit:Dans la série sans réponses des "comment qu'on fait" : comment qu'on fait pour supprimer un sujet de la liste des sujets répertoriés dans "Voir mes messages", je voudrais faire un peu de ménage car comme les sujets sont pas triés par rubrique, la liste est trop longue a consulter; mais si, avant le transfert, j'étais habitué a "cocher" a droite puis supprimer les sujets cochés, là je trouve pas ou c'est ou... comment qu'on fait.
Merci d'avance.

Aïe.. ca veut dire qu'au fil des semaines la liste va s'allonger sans qu'on puisse virer au fur et a mesure les sujets auxquel on ne participe plus ?BDGest a écrit:xuunam a écrit:Dans la série sans réponses des "comment qu'on fait" : comment qu'on fait pour supprimer un sujet de la liste des sujets répertoriés dans "Voir mes messages", je voudrais faire un peu de ménage car comme les sujets sont pas triés par rubrique, la liste est trop longue a consulter; mais si, avant le transfert, j'étais habitué a "cocher" a droite puis supprimer les sujets cochés, là je trouve pas ou c'est ou... comment qu'on fait.
Merci d'avance.
Ben cette liste affiche tous les sujets où tu as participé, donc on peux pas vraiment la changer
Concernant votre autre remarque, et notamment IE, je suis sur le coup
, mais si il en faut désormais 20 avant de retrouver le bon sujet, je crains fort que certains jeux ne sois mis au placard à terme... )

BDGest a écrit:Non car j'ai justement mis vos anciens MP dans des boites séparées
), aussi j'attends encore un peu avant d'émettre quelque critique que ce soit. Pour l'instant, seule la partie MP me pose véritablement problème. 
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

xuunam a écrit:Hé ho...
Le problème d'organisation des messages du forum par rubrique via le "Voir mes Messages" D'ABORD Harrison![]()
![]()
En tant que Président, toi tu peux tout avoir en claquant des doigts alors que moi, pauvre alien immigré sur Terre faut je me batte avec l'Institution Pseudo Humanoïde toute entière..
Et les trolls c'est pas des faciles
)!

forumnath a écrit:harpo marx a écrit:(...)
Sinon, je trouve que les ronds jaunes ou blancs sont un peu gros sur l'index. Ils prennent un peu trop de place à mon avis. Mais à l'intérieur des forums c'est mieux.
edit : en fait, je pense même qu'il sont pas indispensables sur la page d'index.Et comment on fait après pour savoir qu'il y a des nouveaux messages ?

harpo marx a écrit:forumnath a écrit:harpo marx a écrit:(...)
edit : en fait, je pense même qu'il sont pas indispensables sur la page d'index.Et comment on fait après pour savoir qu'il y a des nouveaux messages ?
Je parle de la toute toute première page du forum là où il y a généralités, franco belge, alternatif, etc. Pas à l'intérieur de ces différents forums bien sûr.

Marf a écrit:Tiens, je ne sais pas si ça a été évoqué, mais il se trouve que depuis le nouveau forum, je dois me reconnecter tous les jours car il ne mémorise plus ma connexion...
Je suis sur Mac, avec FF, et je n'ai pas trouvé dans mes paramètres ce qui ne me permettait pas de rester connecté à chaque fois.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités