Rodgeur a écrit:Bonjour,
Quelqu'un qui a acheté le BDM 2015/2016 peut-il me confirmer qu'ils se sont vautrés au moment de la reliure : le mien passe de la page 160 à 97. J'ai 2 fois les pages 97 à 128 puis je repasse à la page 193 !!! Du coup, il manque la fin des Buck Danny et on repart à Chamouraï !!!
Je vas continuer de le feuilleter pour voir s'il y a pas d'autres erreurs ...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Draxxen a écrit:Le mien n'a pas ce problème. Il faut que tu le rendes pour échange.

Rodgeur a écrit:Draxxen a écrit:Le mien n'a pas ce problème. Il faut que tu le rendes pour échange.
Au contraire, je vais le garder parce que ça aura de la valeur après !!!
oui dans 1000 ans 

kilfou a écrit:Le BDM cote t il des comics ? Des récents je veux dire hein, pas des Strange ou les machins de chez Lug/Artima.
Genre du Panini Comics qui a une politique de réimpression désastreuse, ce qui fait que certains titres sont très rapidement épuisés et plus dispo.
Je pense à ça par exemple
Et de nombreuses intégrales.
) alors que certains de ces mangas valent bien plus que nombre de BDs franco belge. 

Morti a écrit:J'ai commencé à inventorier le nouveau BDM et j'ai trouvé un truc que je n'avais jamais vu auparavant.
Si pour les albums publicitaires, je peux comprendre qu'ils renvoient à un BDM précédent, je n'avais jamais noté qu'ils faisaient ça aussi pour des séries classiques...![]()
Je ne suis qu'à la lettre B et j'ai déjà les séries Alvin Norge et Apocalypsemania qui sont renvoyées au BDM précédent...
Pourquoi, je ne comprends pas...il y a bien d'autres séries reprises et dont les cotes ne bougent pas non plus alors pourquoi celles-là (et sans doute d'autres à venir) ?
Et j'ai toujours du mal à retrouver Les aventures d'Hergé...je me rappelle déjà ça il y a 2 ans...![]()
Sinon à priori, pas beaucoup de modifications jusqu'ici...des BD qui passent de 12 à 15 EUR, un TL qui prend 100 EUR, quelques titres qui baissent ou qui perdent leur cote...pas vraiment de gros changements...mais bon, je ne suis qu'à Boule & Bil...

xof 24 a écrit:Morti a écrit:J'ai commencé à inventorier le nouveau BDM et j'ai trouvé un truc que je n'avais jamais vu auparavant.
Si pour les albums publicitaires, je peux comprendre qu'ils renvoient à un BDM précédent, je n'avais jamais noté qu'ils faisaient ça aussi pour des séries classiques...![]()
Je ne suis qu'à la lettre B et j'ai déjà les séries Alvin Norge et Apocalypsemania qui sont renvoyées au BDM précédent...
Pourquoi, je ne comprends pas...il y a bien d'autres séries reprises et dont les cotes ne bougent pas non plus alors pourquoi celles-là (et sans doute d'autres à venir) ?
Et j'ai toujours du mal à retrouver Les aventures d'Hergé...je me rappelle déjà ça il y a 2 ans...![]()
Sinon à priori, pas beaucoup de modifications jusqu'ici...des BD qui passent de 12 à 15 EUR, un TL qui prend 100 EUR, quelques titres qui baissent ou qui perdent leur cote...pas vraiment de gros changements...mais bon, je ne suis qu'à Boule & Bil...
Les renvois ne concerneraient ils pas les séries finies sans changement?
Pour caser les 10000 nouvelles références ils doivent faire des choix. ..
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Si il y un problème d'espace limité dans le BDM, la solution ne serait-elle pas un BDM sur le Net, avec abonnement ? Là, plus de problème d'espace....

HOCHET Gabriel a écrit:'fectiv'ment',![]()
C'est oú ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité