friks a écrit:
Le noir veloute du chapeau haut de forme est tres franquinien.

icecool a écrit:friks a écrit:
Le noir veloute du chapeau haut de forme est tres franquinien.
L'univers de Franquin (et plus largement du Journal de Spirou) et Arthur auront été réunis au moins une fois (par Macherot) dans l'illustration de Noël suivante :

icecool a écrit:Les éditions Paquet, qui ont racheté les droits de Cézard (...)

Diddu a écrit:Où est-ce que celle belle illustration a été publiée ?
Dans le journal de Spirou ?

Carlos DG a écrit:Je soupçonne que cette image n'a pas été publiée dans le magazine Spirou. L'image a dû paraître sur une double page dans un magazine allemand comme Fix und Foxi, voire néerlandais comme Sjors ou Eppo.

icecool a écrit:Je vous laisse chercher l'auteur...

John Nemo a écrit:Il n'y a pas la moindre mention de Jean Cézard sur le site de Paquet ; et pas ailleurs, les albums d'Arthur sont toujours au catalogue (et à la vente) chez Toth...

friks a écrit:
Le pere passe passe en francais. Je viens de realiser que le prenom d'icecool commence par un P (isnt'it?)

, par contre les histoires sont longues , vraiment trop - trop longues , difficile a suivre et j'ai dût " m'accrocher " pour les lires 

John Nemo a écrit:Difficile quand c'est trop long, sans doute parce qu'il faut en permanence sauter d'un fascicule à l'autre pour voir la suite.![]()
Quand c'est mis bout à bout, en bonne continuité (comme ça se trouve dans les albums) ça se passe beaucoup mieux ; en tout cas, c'est le cas pour moi.

, et je dévore sans soucis les textes sous les cases , mais avec Arthur malgré les bagarres , poursuites , mystères et tout ce qui ce passe je trouve que ça dure trop longtemps et ont oublie même comment débute les histoires ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier_D et 3 invités