Croaa a écrit:Alfiniess a écrit:Croaa a écrit:Ce qui m'intéresse c'est que soit récompensé un auteur qui a apporté quelque chose à la BD ou dont l'oeuvre mérite le détour.Thierry_2 a écrit:son engagement idéologique (je ne sais pas si on peut parler d'engagement politique dans son cas) est plus que bienvenu dans le contexte actuel.
Bon, c'est pour son apport dans la BD ou pour un engagement idéologique bienvenu dans le contexte actuel que le grand prix est choisi ?
Si on l'a "refusé" à Hermann pour certaines de ses opinions, je ne vois pas pourquoi on le donnerait à Moore pour son engagement...
On doit parler BD et puis c'est tout... Non ?
Et Moore, côté BD, ce n'est pas suffisant ?
Si, bien sûr, je m'étonne juste de voir citer les opinions de ses messieurs pour les départager...
M'en fout, je vote










et blablabli ! et blablabla ! vous en avez pas marre avec vot'Angoulême, là ? Qu'est ce qu'on s'en branle de qui aura le prix ! Est-ce que l'herbe sera plus verte, est-ce que les gens seront moins cons ? Le sommet de la connerie est atteint quand on apprend que certains ont forcé Hermann d'accepter le prix alors que le vote n'a pas encore eu lieu (ou alors ils vendent la mèche !) Toutes ces futilités et ces blablateries ça débecte complet . Vous pensez pas qu'il y a des choses plus importantes que ces révélations stériles ? 





