le petit chimiste a écrit:Little Tokyo (rue Dante), le libraire était très sympa et vrai passionné. Et lui, s'il n'avait pas, on pouvait commander sans problème !
Dommage que sa boutique ai fermée...

EYE OF DOOM a écrit:Les mangas Isan tu les trouves chez Pulp rue dante (c'est la que je les prends).
EYE OF DOOM a écrit:Ouvrez la votre si le coeur vous en dit.
[/quote]EYE OF DOOM a écrit:Et pour partager passion et découvertes les forums comme bdgest sont la aussi pour cela.

le petit chimiste a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Les mangas Isan tu les trouves chez Pulp rue dante (c'est la que je les prends).
Merci pour l'info !
Quand j'y suis passé il y a un an, la vendeuse ne connaissait pas...

EYE OF DOOM a écrit:Je parle bien de la librairie Pulp bd generale, pas la comics bien sur.
J'y prends les Black Jack et autres Tezuka de Isan. Ils m'ont toujours paru compétents (et sympathiques).

EYE OF DOOM a écrit:Je parle bien de la librairie Pulp bd generale, pas la comics bien sur.
J'y prends les Black Jack et autres Tezuka de Isan. Ils m'ont toujours paru compétents (et sympathiques).

HervB a écrit:Je ne saurai dire, je ne vais plus qu'à Pulp BD, mais là, c'est plutôt moi le "pas sympathique"![]()
Je n'ai jamais eu à me plaindre de Momie BD mais je n'y vais plus.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités