tiens ça me fait penser que Vendredi je suis allé voir Iron Man, il y avait des gamins de 7 ans dans la salle. Les parents sont des cons.

Faut que tu m'expliques. Il est si violent que ça, Iron Man ? Parce que je suis moi-même à deux week-ends de l'emmener, mon fils, voir Iron Man.

dans l'ensemble il pas si violent que ça, mais il y a deux ou trois scènes (l'attaque du convoi militaire au début et la libération du village vers le milieu) qui sont extrêmement gores, quasi film de guerre. A ta place j'essaierais de le voir seul d'abord pour te faire une idée, mais pour moi un gamin de 7 ans je l'y emmène pas.

'tain, c'est con!!! dire qu'à l'époque tu regardait des bon film et maintenant tu ne jure que par des bouses asiatique!!!!!bein me rend pas compte à 7 ans je regardais Alien et Evil Dead

ça merite un bannissement de tels propos
Mais non il a trop raison... Ca pue le plastique et le caoutchouc bas de gamme leurs costumes...

ironman une daube
indiana jones 4 une daube
hell boy2 ...
darknight ...
tout ca, ca va être vite vu vite oublié!

indiana jones 4 une daube

:fant2:
disons que les gros blockbusters surmediatisés sont souvent excitants avant leur sortie on nous promet monts et merveilles, ca s'enflamme beaucoup sur les trailers et autres affiches du film (surtout sur le forum)... le film passe, marque pas les esprits et hop ça se remasturbe sur le prochain film de super héro, ainsi de suite, etc... c'est un cycle sans fin et au final y a combien de ces films qui en valent vraiment le détour 1 sur 10 max?
je suis pas spécialement aigris, bon cynique un peu, c'est juste qu'à chaque grosse production c'est la même chose. (c'est pas forcement agréable de voir tte ces afffiches ou trailers)...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités