Festival bd plan de cuques 26-27 novembre 2011
18 messages • Page 1 sur 1
bonjour,
voici enfin la liste définitive des auteurs qui seront présents sur le festival cette année.
Ange (les blondes)
Dan (Le Petit Spirou )
Dav (Les Aventures de Gottferdom Studio )
Di Martino (Malek Sliman )
Djaoul (Sindbad le marin)
Domas (3 minutes )
Dzack (les blondes)
Espinosa (Oukaze)
Ghorbani (les cancres)
Gibrat (Mattéo)
Graza (Halloween Blues)
Kas (Halloween Blues)
Leta (Contes Inuit en BD )
Liman (Hollywood Boulevard )
Mastroiani (Dr Jekyll et Mr Hyde)
Stoffel (Oukaze)
tina valentino (La driade)
pour les dédicaces : 1bd achetée (celle de l auteur) = 1 dédicace
Gibrat sera en tirage au sort 10 dédicaces par jour. Tirage au sort à 13h
En plus du tirage au sort, nous éditons une plaque sur métal numéroté et signé à 20 exemplaires. son prix sera de 99 euros. Ceux qui achéteront cette plaque dans la limite des stock et de 10 personnes maximum par jour auront un acced dédicace. Les personnes avec cet acced privilégié ne pourront par contre pas participer au tirage au sort ...
les dédicaces ont lieu principalement de 15h à 18h.
Pour ceux à qui ca ne convient pas, merci de ne pas venir .....
A ceux de l année dernière qui on promis de ne plus venir merci également de tenir leur promesse ....![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
cordialement
Le snorgleux.

voici enfin la liste définitive des auteurs qui seront présents sur le festival cette année.
Ange (les blondes)
Dan (Le Petit Spirou )
Dav (Les Aventures de Gottferdom Studio )
Di Martino (Malek Sliman )
Djaoul (Sindbad le marin)
Domas (3 minutes )
Dzack (les blondes)
Espinosa (Oukaze)
Ghorbani (les cancres)
Gibrat (Mattéo)
Graza (Halloween Blues)
Kas (Halloween Blues)
Leta (Contes Inuit en BD )
Liman (Hollywood Boulevard )
Mastroiani (Dr Jekyll et Mr Hyde)
Stoffel (Oukaze)
tina valentino (La driade)
pour les dédicaces : 1bd achetée (celle de l auteur) = 1 dédicace
Gibrat sera en tirage au sort 10 dédicaces par jour. Tirage au sort à 13h
En plus du tirage au sort, nous éditons une plaque sur métal numéroté et signé à 20 exemplaires. son prix sera de 99 euros. Ceux qui achéteront cette plaque dans la limite des stock et de 10 personnes maximum par jour auront un acced dédicace. Les personnes avec cet acced privilégié ne pourront par contre pas participer au tirage au sort ...
les dédicaces ont lieu principalement de 15h à 18h.
Pour ceux à qui ca ne convient pas, merci de ne pas venir .....
A ceux de l année dernière qui on promis de ne plus venir merci également de tenir leur promesse ....
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
cordialement
Le snorgleux.

Dernière édition par snorgleux le 21/11/2011 15:00, édité 1 fois.
-

snorgleux - BDégourdi

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Festival bd plan de cuques 26-27 novembre 2011
pour sur qu'on tiendra promesse de ne plus venir
allez bonne plantade !!
allez bonne plantade !!
- cinefilmo
- BDécouvreur

- Nombre de BD: 10660
- • Sa galerie
Idem, ça sera sans moi. Te fais pas de souci par rapport à ceux qui ont promis de ne plus mettre les pieds dans ton festival (si on peu appeler ça comme ça). Les années passent mais visiblement la connerie perdure.
- fizz
- BDécouvreur

- • Sa galerie
pinaise c'est chaud aujourd'hui d'organiser une rencontre ou un festival (au vue des differents post et sujets) 
-

xavleg - BDéphage

- • Sa galerie
fizz a écrit:Idem, ça sera sans moi. Te fais pas de souci par rapport à ceux qui ont promis de ne plus mettre les pieds dans ton festival (si on peu appeler ça comme ça). Les années passent mais visiblement la connerie perdure.
Effectivement ... et pour toi la valeur n'attend pas le nombres des années !
"nutrisco et extinguo" ... mais putain ça brule !!!
Ma Galerie CAF http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=31107
Mes ventes http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=79962
Ma Galerie CAF http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=31107
Mes ventes http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=79962
-

chironex - BDétraqué

- Nombre de BD: 10
- • Sa galerie
Je serai là avec ma bande dessinée "La Driade". Vais attendre! http://tinavalentino.blogspot.com/2011_10_01_archive.html
- tina valentino
- Auteur

- • Sa galerie
Ça a l'air chouette Driade !!!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Venez faire un tour ici pour jouer ou discuter BD : http://samba.xooit.be/index.php
-

Little Beetle - BDGestiste

- Nombre de BD: 898
- • Sa galerie
snorgleux a écrit:Pour ceux à qui ca ne convient pas, merci de ne pas venir .....![]()
A ceux de l année dernière qui on promis de ne plus venir merci également de tenir leur promesse ....![]()
xavleg a écrit:pinaise c'est chaud aujourd'hui d'organiser une rencontre ou un festival (au vue des differents post et sujets)
C'est sûr que là tout de suite ça met 'aaaaachement l'ambiance.

Puisque le ton est donné, et quoique je n'aie pas été des plus virulents critiques de l'édition précédente, je ne peux quand même pas m'empêcher de rire jaune en me souvenant des paroles de M. Snorgleux ici postant, croisant au large d'une file dans laquelle quelqu'un se plaignait en substance d'être traité comme du bétail, et rétorquant avec superbe à celui-ci que ce qui comptait pour lui, c'était uniquement le confort des auteurs, histoire de les inciter à revenir l'année suivante. Eh ben on voit le résultat...
Trois noms en commun par rapport à l'an dernier (Di Martino, Domas et Stoffel), et - sans vouloir offenser les invités de cette année dont je suis sûr que la plupart ont beaucoup de talent - une sérieuse dépressurisation côté "prestige". Exeunt Dany, Delaby, Dufaux, Grenson, Maiorana, Masbou, Petiqueux, Tillier, Turf, Xavier... sans parler d'Ana Miralles dont les vendeurs avaient apparemment ordre de faire taire les rumeurs quant à son absence jusqu'au dernier moment et l'annonce à 15h que "oh, ça alors, nous venons tout juste d'apprendre qu'elle est malade et n'a pas pris son avion ce matin pour nous rejoindre..."
Bref, la grenouille revient à de plus justes proportions, et le festival de Plan-de-Cuques à des ambitions plus raisonnables de festival de quartier. Moins de "grands noms", moins de noms tout court d'ailleurs, on oublie les délires sur les tirages de luxe coupe-file... Il attirera sans doute moins de monde (surtout vu l'attitude du maître des lieux) mais l'ambiance en sera probablement meilleure, et le résultat peut-être un peu plus profitable pour les auteurs les moins connus.
Après, il est sûr qu'à côté de ça, ce genre de programme ne peut que me pousser à ruminer une fois de plus les pensées qui sont les miennes depuis que j'ai ré-emménagé à Marseille. Quarante kilomètres plus loin, à Aix, les libraires se regroupent pour organiser un festival BD généralement de très bonne tenue. Dans la 2e ville de France, chacun fait son petit festival de son côté : Plan-de-Cuques, BaDaM!, Des calanques et des bulles... Encore une des merveilleuses facettes de la politique - d'exception - culturelle locale.
"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
"Don't worry. I'll soon fix that."
-

Oncle Hermes - BDGestiste

- Nombre de BD: 738
- • Sa galerie
t'as tout dit oncle hermes... ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
- fizz
- BDécouvreur

- • Sa galerie
Marseille deuxième ville de France ?!! à l'école on m'avait dit Lyon plutôt... Mais bon ça a peut-être évlué depuis.
Sinon, j'avais bien aimé la version 2010 de ce festoche. J'avais cru comprendre que le plateau, magnifique il est vrai avait été concocté pour célébrer l'anniversaire du dit festoche. Je ne m'attendais donc pas à revoir un tel plateau tous les ans...
Quant aux râleurs, montez donc un festival plutôt que de tapper sur ceux qui essaient et bon courage.
Sinon, j'avais bien aimé la version 2010 de ce festoche. J'avais cru comprendre que le plateau, magnifique il est vrai avait été concocté pour célébrer l'anniversaire du dit festoche. Je ne m'attendais donc pas à revoir un tel plateau tous les ans...
Quant aux râleurs, montez donc un festival plutôt que de tapper sur ceux qui essaient et bon courage.
-

paplouf - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
J'en serais. Mais si les quelqu'un du Snorgleux repasse dans le coin, avez-vous reçu les nouveaux sketchbooks présents sur votre site ? Merci.
-

dievid - BDégourdi

- • Sa galerie
bonjour,
pour les carnets, à priorie celui de bessadi sera disponible dans sa version limité. pour dany et Chan il seront uniquement diponible en presentation car je n aurais pas encore les certificats ....
pour les carnets, à priorie celui de bessadi sera disponible dans sa version limité. pour dany et Chan il seront uniquement diponible en presentation car je n aurais pas encore les certificats ....
-

snorgleux - BDégourdi

- • Sa galerie
ingrid Liman vient d annuler sa venu sur le festival 

-

snorgleux - BDégourdi

- • Sa galerie
snorgleux a écrit:bonjour,
L'année dernière vous n'aviez pas reçu aussi certains certificats. Je suis repassé les prendre en boutique la semaine d'après. Pas possible de faire pareil ?
-

dievid - BDégourdi

- • Sa galerie
Bonjour,
J'aimerai savoir si tous les auteurs seront présents aussi le dimanche après-midi ou si certains devront prendre leur avion plus tôt, notamment Kas et Dan.
Il y aura aussi des dédicaces le matin?
Merci
J'aimerai savoir si tous les auteurs seront présents aussi le dimanche après-midi ou si certains devront prendre leur avion plus tôt, notamment Kas et Dan.
Il y aura aussi des dédicaces le matin?
Merci
- GRIZZLY13
- BDéboussolé

- • Sa galerie
Serait-il possible d'avoir un scan de la plaque à 99€ ?
Merci.
Merci.
-

Gambit - BDéphile

- • Sa galerie
ALORS LA VERSION 2O11 ETAIT BIEN ???
- gnawa13
- BDécouvreur

- • Sa galerie
Superbe petit festival à l'esprit familial. Parfait pour les auteurs et très bien organisé pour les amateurs. Que beaucoup en prennent de la graine.
- jpgfajack
- BDébutant

- • Sa galerie
18 messages • Page 1 sur 1