Ciao Tutti
7 messages • Page 1 sur 1
Ciao Tutti
Bonjour tout le monde,
Voila, je me lance dans une petite présentation, en esperant qu'avec ce premier message j'oserais m'incruster un peu plus encore dans la communauté du forum...
Alors moi c'est MiiWii j'ai 28 ans, je suis française mais habite en Italie depuis le début de l'année (janvier 2011 hein, pas septembre
).
Je suis une habituée des forums mais plus particulièrement ceux concernant la tablette à la pomme croquée...
Concernant les BD, j'avoue avoir loupé le train depuis un bon centenaire, à part les classiques que j'ai pu lire étant petite (Asterix, Tintin, Spirou, Luky Luke), je n'y connais rien.
Seulement voila, j'adore lire mais je suis plus attirée par les écrans que le papier, du coup, j'ai vite abandonné les livres et bd etc... pour passer beaucoup trop de temps sur l'ordi.
Aujourd'hui, je m'aperçois que ma tablette est une très belle opportunitée d'associer lecture et écran, notamment pour la BD
(nan pas taper...), du coup, je découvre peu à peu d'autres types de bd, comme la série des Lanfeust, Largo Winch, Empire USA.
Bien que les bd plus "classiques" comme "les Geeks", "Agent 212", "les nombrils" et autres me divertissent aussi.
Je suis curieuse de découvrir, et j'ai plutôt tendance à me diriger vers les lectures qui ne font pas le top 1 des ventes (je n'ai jamais lu ni Harry Potter ni le Da Vinci Code par exemple...). J'ai donc été ravie de trouver et ce site et ce forum qui sont pour moi une caverne d'ali baba !
Merci à ceux qui ne se sont pas endormis et qui ont lu jusqu'au bout ! Je vous dis à tout de suite sur les autres topics !![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Voila, je me lance dans une petite présentation, en esperant qu'avec ce premier message j'oserais m'incruster un peu plus encore dans la communauté du forum...
Alors moi c'est MiiWii j'ai 28 ans, je suis française mais habite en Italie depuis le début de l'année (janvier 2011 hein, pas septembre
Je suis une habituée des forums mais plus particulièrement ceux concernant la tablette à la pomme croquée...
Concernant les BD, j'avoue avoir loupé le train depuis un bon centenaire, à part les classiques que j'ai pu lire étant petite (Asterix, Tintin, Spirou, Luky Luke), je n'y connais rien.
Seulement voila, j'adore lire mais je suis plus attirée par les écrans que le papier, du coup, j'ai vite abandonné les livres et bd etc... pour passer beaucoup trop de temps sur l'ordi.
Aujourd'hui, je m'aperçois que ma tablette est une très belle opportunitée d'associer lecture et écran, notamment pour la BD
(nan pas taper...), du coup, je découvre peu à peu d'autres types de bd, comme la série des Lanfeust, Largo Winch, Empire USA.Bien que les bd plus "classiques" comme "les Geeks", "Agent 212", "les nombrils" et autres me divertissent aussi.
Je suis curieuse de découvrir, et j'ai plutôt tendance à me diriger vers les lectures qui ne font pas le top 1 des ventes (je n'ai jamais lu ni Harry Potter ni le Da Vinci Code par exemple...). J'ai donc été ravie de trouver et ce site et ce forum qui sont pour moi une caverne d'ali baba !
Merci à ceux qui ne se sont pas endormis et qui ont lu jusqu'au bout ! Je vous dis à tout de suite sur les autres topics !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
- MiiWii
- BDégourdi

- Nombre de BD: 24
- • Sa galerie
Re: Ciao Tutti
MiiWii a écrit:Concernant les BD, j'avoue avoir loupé le train depuis un bon centenaire, à part les classiques que j'ai pu lire étant petite (Asterix, Tintin, Spirou, Luky Luke), je n'y connais rien.
Seulement voila, j'adore lire mais je suis plus attirée par les écrans que le papier, du coup, j'ai vite abandonné les livres et bd etc... pour passer beaucoup trop de temps sur l'ordi.![]()
Si.
Taper.
MiiWii a écrit:Aujourd'hui, je m'aperçois que ma tablette est une très belle opportunitée d'associer lecture et écran, notamment pour la BD(nan pas taper...)
Ouuulàlàlà, taper très très fort, même.
Mais bienvenue autant que bonnes venues, tout d'même !
Et le hasard fit que le hasard fut créé
Dormir, c'est le PQ de l'Esprit
Les citations, c'est l'intelligence des cons
Dormir, c'est le PQ de l'Esprit
Les citations, c'est l'intelligence des cons
-

gotlib-fan - BDGestiste

- Nombre de BD: 64
- • Sa galerie
Merci ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
- MiiWii
- BDégourdi

- • Sa galerie
Ciao bella e benvenuta
tu trouvera sur ce forum tout ce que tu cherche
je suis originaire de la" Serenissime" tu es par là ?![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
tu trouvera sur ce forum tout ce que tu cherche
je suis originaire de la" Serenissime" tu es par là ?
Détendez vous: allez à la pêche
http://dtorresan.free.fr
-

dlerital - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Quel accueil !! Merci
@dlerital: J'suis à 3h30 de la belle Venise, ma région c'est le lac majeur à 45 min de Milan, 1h de Côme.
@dlerital: J'suis à 3h30 de la belle Venise, ma région c'est le lac majeur à 45 min de Milan, 1h de Côme.
- MiiWii
- BDégourdi

- • Sa galerie
MiiWii a écrit:Quel accueil !! Merci![]()
Très belle région
Bon séjour
Détendez vous: allez à la pêche
-

dlerital - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Salut Miiwii,
(je sens que je vais rater des i)
Bienvenue ici
Et n'hésite pas à t'incruster, au contraire.
(je sens que je vais rater des i)
Bienvenue ici
Et n'hésite pas à t'incruster, au contraire.
Gnôthi seauton
-

Bossacdenoyau - BDGestiste

- Nombre de BD: 2853
- • Sa galerie
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum des débutants