bdgest.com hacké
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bdgest.com hacké
depuis ce matin mon anti virus devient fou à chaque fois que j essaie d aller sur bd gest, qui serai préjudiciable pour mon ordinateur...
Suis-je un cas isolé? ou est-ce que je fréquente un site de hacking dangereux, et que devrais formater mon pc de peur qu' il serve de relais aux plus mesquins desseins?
Edit le 25/08/2010 :
Dans la journée du 25/08/2010 l site http://www.bdgest.com a été hackée. Les pirates ont utilisé une faille de sécurité de openX qui est l'outil que nous utilisons pour gérer les bannières. L'attaque consistait à ajouter après chaque code inséré par openx un iframe caché qui chargeait une page sur un site tiers qui contenant un malware.
La faille a été corrigé dans la soirée du 25/08/2010 et l'ensemble des pages infectées sur le site ont été nettoyées. Il faut cependant attendre quelques heures pour que google re vérifie le site et n'affiche plus le message d'alerte.
Edit du 26/02/2010 :
Google a re vérifié le site ce matin et n'a plus constaté de problème. Voici le message :
État du dernier examen relatif à un programme malveillant pour ce site : L'examen de ce site est terminé. Aucun problème n'a été détecté sur ce site. Les avertissements signalant un programme malveillant lors des recherches Web ont été supprimés. Veuillez noter que la propagation de ce changement peut demander un certain temps.
Suis-je un cas isolé? ou est-ce que je fréquente un site de hacking dangereux, et que devrais formater mon pc de peur qu' il serve de relais aux plus mesquins desseins?
Edit le 25/08/2010 :
Dans la journée du 25/08/2010 l site http://www.bdgest.com a été hackée. Les pirates ont utilisé une faille de sécurité de openX qui est l'outil que nous utilisons pour gérer les bannières. L'attaque consistait à ajouter après chaque code inséré par openx un iframe caché qui chargeait une page sur un site tiers qui contenant un malware.
La faille a été corrigé dans la soirée du 25/08/2010 et l'ensemble des pages infectées sur le site ont été nettoyées. Il faut cependant attendre quelques heures pour que google re vérifie le site et n'affiche plus le message d'alerte.
Edit du 26/02/2010 :
Google a re vérifié le site ce matin et n'a plus constaté de problème. Voici le message :
État du dernier examen relatif à un programme malveillant pour ce site : L'examen de ce site est terminé. Aucun problème n'a été détecté sur ce site. Les avertissements signalant un programme malveillant lors des recherches Web ont été supprimés. Veuillez noter que la propagation de ce changement peut demander un certain temps.
Dernière édition par heliwood le 26/08/2010 12:22, édité 1 fois.
l'inventeur de la cédille serait un certain Groçon....
ma vie, mon oeuvre: http://theartofheliwood.over-blog.com/
ma vie, mon oeuvre: http://theartofheliwood.over-blog.com/
-

heliwood - BDémentiel

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: bd gest indésirable!!!
Comme indiqué dans le topic en dessous, j'ai le même soucis. Avec Chrome ça bloque avec IE8 ça passe
Je pensais que ça venait des pubs Google alors j'ai installé Adblock mais nada toujours le même soucis. Voici le message.....
"Le site Web à l'adresse www.bdgest.com contient des éléments provenant du site rzrpzrp.co.cc qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour rzrpzrp.co.cc."
Je ne sais pas d'où cela vient ?
Je pensais que ça venait des pubs Google alors j'ai installé Adblock mais nada toujours le même soucis. Voici le message.....
"Le site Web à l'adresse www.bdgest.com contient des éléments provenant du site rzrpzrp.co.cc qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour rzrpzrp.co.cc."
Je ne sais pas d'où cela vient ?
-

denisc - BDGestiste

- Nombre de BD: 3243
- • Sa galerie
c est un malware sur votre pc. rien a voir avec bdgest.
Licence n° 134
Galerie BDgest : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=3
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=104606
Galerie BDgest : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=3
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=104606
-

Patrick M - BDémoniaque

- Nombre de BD: 3270
- • Sa galerie
Patrick M a écrit:c est un malware sur votre pc. rien a voir avec bdgest.
Ben si c'est un malware il cible Bdgest parce que c'est le seul site qui pose problème ...
-

johnkalak - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 1313
- • Sa galerie
Etrange!
-

Le Complot - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Même souci pour moi, c'est au troisième essai que tout est redevenu normal.....rien compris ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
CARPE DIEM
-

NIKE WAYNE - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 3808
- • Sa galerie
NIKE WAYNE a écrit:Même souci pour moi, c'est au troisième essai que tout est redevenu normal.....rien compris
Sur chrome, en désactivant la protection pishing, ça fonctionne. Ce message ne vient pas de vos protections pc mais de votre navigateur. 0 messages avec IE8 après 10 ouvertures et quasi 100% de message avec Chrome.....
En tout cas dans le site BD GEST, y a un loup mais où ?
-

denisc - BDGestiste

- • Sa galerie
Ce n'est pas (encore ???) sur votre PC
La page d'accueil est vérolée
et va faire un petit tour sur rzrpzrp.co.cc, qui a son tour exécute une applet java de 663he2h.co.cc qui elle télécharge un nouveau service.exe !!!!
Après deux essais, plus d'alerte de la part de mon anti-virus, plus de connections à 663he2h.co.cc, par contre toujours sur rzrpzrp.co.cc qui maintenant redirige vers http://www.google.com/robot.txt
Le petit rigolo se planque planque après deux essai
Le chargement de la page d'accueil génère à elle seule trois requêtes sur rzrpzrp.co.cc
La page d'accueil est vérolée
Après deux essais, plus d'alerte de la part de mon anti-virus, plus de connections à 663he2h.co.cc, par contre toujours sur rzrpzrp.co.cc qui maintenant redirige vers http://www.google.com/robot.txt
Le petit rigolo se planque planque après deux essai
Le chargement de la page d'accueil génère à elle seule trois requêtes sur rzrpzrp.co.cc
- vincentg
- BDéboussolé

- • Sa galerie
Même chose pour moi, uniquement sur chrome.
Je ne pense pas que ce soit un malware.
Je ne pense pas que ce soit un malware.
-

abe - BDéphile

- Nombre de BD: 2114
- • Sa galerie
Pas uniquement sur Chrome, j'utilise encore l'ancienne version de Google
En effet, j'ai eu l'icone Java qui s'est allumée et mon lecteur Windows Media qui s'est ouvert par deux fois...
En effet, j'ai eu l'icone Java qui s'est allumée et mon lecteur Windows Media qui s'est ouvert par deux fois...
CARPE DIEM
-

NIKE WAYNE - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 3808
- • Sa galerie
Ca vient de BDGest en tt cas, et vu la gueule du site, ca doit etre un malware...
Relou en tt cas...
Faut voir avec les admins ca non?
Relou en tt cas...
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
NIKE WAYNE a écrit:Pas uniquement sur Chrome
+1
Ce que nous appelons une rose, sous un autre nom sentirait aussi bon
-

Q64 - BDéphage

- • Sa galerie
sirjeje a écrit:Ca vient de BDGest en tt cas, et vu la gueule du site, ca doit etre un malware...
Relou en tt cas...
Oui !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
-

Charlus - BDéphage

- Nombre de BD: 1734
- • Sa galerie
Même Safari sur Mac signale un truc louche…
-

jmc95 - BDGestiste

- Nombre de BD: 2595
- • Sa galerie
vincentg a écrit:Ce n'est pas (encore ???) sur votre PC
La page d'accueil est véroléeet va faire un petit tour sur rzrpzrp.co.cc, qui a son tour exécute une applet java de 663he2h.co.cc qui elle télécharge un nouveau service.exe !!!!
Le petit rigolo se planque planque après deux essai![]()
Voici ce Google affiche
Quel est l'état actuel du site Web rzrpzrp.co.cc ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 1 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-08-25 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-08-25.
This site was hosted on 1 network(s) including AS31147 (INLINE).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, rzrpzrp.co.cc semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 2 site(s) Web, dont bdgest.com/, baronerosso.it/.
Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 5 domaine(s), dont bdgest.com/, baronerosso.it/, bedetheque.com/.
Comment cela s'est-il produit ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.
Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente.
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.
-

denisc - BDGestiste

- • Sa galerie
jmc95 a écrit:Même Safari sur Mac signale un truc louche…
Y a que IE8 qui n'annonce rien ! C'est dire les hautes protections de ce navigateur....
Dès que je le réactive sur Chrome c'est quasi radical, ça bloque ! 
-

denisc - BDGestiste

- • Sa galerie
Q64 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Pas uniquement sur Chrome
+1
+2
1 heure a tout verifier avec bit defender.....
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
-

dream on - BDGestiste

- Nombre de BD: 3290
- • Sa galerie
Ayé, j'ai ce merdier avec Mozilla aussi depuis 5 minutes
-

jicebedehix - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 1521
- • Sa galerie
mon firefox devient lui aussi tout fou quand j'arrive sur la page d'accueil du forum ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
-

kortex - BDGestiste

- • Sa galerie
Le problème est bien sur bdgest. Le code source de la page d'accueil contient plusieurs fois l'adresse rzrpzrp.co.cc ...
-

johnkalak - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 1313
- • Sa galerie
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Actualité du site