Ceux qui connaissent mes interventions savent que je suis fan du Label619, alors forcément, j'attendais ce Lowreader depuis longtemps, ça faisait des mois que je savais que ça allait sortir, que je connaissais le nom du projet...
Autant j'avais été un poil déçu par la "saison 2" de Doggybags, autant là ce retour est parfait !
Je le lis à petite dose, pour faire durer le plaisir, je n'ai donc pas encore lu Masiko.
On retrouve la formule de son défunt grand frère, les 3 histoires entrecoupées de rédactionnel sur les thèmes abordés, et ils sont de très bonnes factures, peut-être encore plus qu'avant, le rédac sur les groupes de métal m'a appris pas mal de choses, alors que je n'écoute presque que du hair métal depuis 35 ans, chapeau les gars.
Le fil rouge du corbeau est juste parfait, planche de Run, petite histoire de Tanguy Mandias...
Je pourrai écrire longtemps sur les dessins, les histoires mais ça ne sert pas à grand chose, ceux qui hésitaient, qui doutaient de la qualité de ce phénix (corbeau, pardon!), foncez, c'est du tout bon, un retour en force qui mérite de s'y attarder.
Seul bémol, j'ai eu la cassette rouge alors que j'avais commandé la or !
Et bon, je suis un gogo car je n'ai même plus de lecteur cassette depuis bien longtemps !
J'ai posé la question à Run, il mettra les chansons à dispo d'ici peu.
Et pour les fétichistes des dos de BD et de l'esthétique de leur bibliothèque, c'est la même maquette, même format que les Doggybags donc ça passera crème dans votre biblio !