Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Cette section est réservée aux discussions sur les estimations et les cotes des BD

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede marone222 » 05/09/2019 12:20

Message précédent :
fancomvous a écrit:Autant je ne suis pas partisan d'une estimation à 0 pour ce genre d'antiquités historiques sans dos, autant je les vois mal faire 150 euros pièce sur ebay par exemple. Avec de bons facteurs réunis 60, 70, 80 peut-être si bagarre?
Mais allez savoir, avec un prix de départ à 1 euro permettant beaucoup de suiveurs qui s'enflamment...?
Azerty est indéniablement plus averti que moi concernant ces pièces.


Azertyuiop a raison, j'ai suivi la dernière vente en ligne de Millon. Il y a quelques vieux Tintin en sale état qui sont partis au delà de l'estimation...
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7049
Inscription: 07/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede fancomvous » 05/09/2019 12:25

Dont acte... ;)
Et tant mieux pour Speedymauve... :ok:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Vous croyez que vos Tintin valent une fortune. Montrez-les!

Messagede Busch » 05/09/2019 14:24

azertyuiop1 a écrit:Pas vraiment d'accord avec les autres intervenants.