de jolan » 07/11/2020 00:01
Bon, je veux bien essayer de discuter avec toi même si tu confrontes "bien-pensance" et "extrêmes".
Moi entre les gens qui sont sensés et ceux qui sont extrêmes, mon choix est fait, médias (que je ne regarde plus) ou pas.
Mais pour ce qui est de ton idée que Trump était seul contre les médias, euh, rappelle-moi, ce n'est pas lui qui s'est mis sciemment à dos tous les médias, se moquant d'eux, les fustigeant à chaque tribune, chaque intervention, les traitant de menteurs et de propagateurs de "fake news", dont il était au contraire le maître suprême, faisant sa propre propagande mensongère sur tweeter ?
Il ne faut peut-être pas s'étonner que les vrais journalistes se soient immédiatement méfiés de cet énergumène.
Tout comme Fox News qui voit le vent tourner se met subitement à revoir sa ligne éditoriale depuis deux jours.
Et là je te donne raison, oui, ceux qui ont essayé de soutenir un président ouvertement menteur préfèrent garder l'assurance de vendre encore un peu en allant vers la bien-pensance, à moins qu'ils ne décident de devenir des résistants voués à la faillite sous deux mois. Le besoin d'exister le dispute à la prise de conscience, l'envie de faire le média bon chien-chien ne fait pas le poids devant les intérêts financiers remis en cause. Ils iront donc soutenir l'adversaire. Les médias. Eux. Ils.
Avec les extra-terrestres qui votent démocrate.
Dernière édition par
jolan le 07/11/2020 00:07, édité 1 fois.
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"