bap a écrit:Brian, t'as pas les n° de l'euromillion par hasard![]()

Brian Addav a écrit:
Ça vous a emmerdé (...) vous m’avez accusé (...) ça ne vous plaisait pas.

Brian Addav a écrit:Le fameux "faire le jeu de". Dis Poutiniste, tourne pas autour du pot.

nexus4 a écrit:Marjorie Taylor Greene a vraiment gueulé.
(si ce n'est pas un fake)

Ah ben alors je suis paumé, je croyais que justement c'était déjà le cas et que c'est pour ca que ca grognait d'autant plus.Brian Addav a écrit:Les démocrates veulent faire voter une loi qui oblige le Président à demander l'accord du congrès avant tout acte de guerre.

jxmckie a écrit:A priori dans le monde des MAGA il y en a qq uns qui râlent en effet mais je crains qu'ils ne soient pas si nombreux que cela. TRump a 2 principaux types d'electeurs
1) les tres riches qui savent qu'il est nul mais mais qui s'enrichissent de part ses magouilles et baisses d’impôts. Ceux ci vont continuer de voter pour lui
2) la classe moyenne déclassée (les porteurs de casquette rouge). Ce sont des "croyants" que ce soit en dieu ou en Trump ils croient en ce qu'ils veulent croire et peu importe si c'est réel ou non. Pas sur que ceux ci aussi changent d'avis.
Il reste donc une minorite moins endoctrinée qui peu changer d'avis et faire basculer le resultat en cas d'election tres serrée.

nexus4 a écrit:Ah ben alors je suis paumé, je croyais que justement c'était déjà le cas et que c'est pour ca que ca grognait d'autant plus.Brian Addav a écrit:Les démocrates veulent faire voter une loi qui oblige le Président à demander l'accord du congrès avant tout acte de guerre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité