Message précédent : Je viens juste de finir le tome 2. Ce deuxième album clôture de manière grandiose cette série. Le rythme et l'action déjà présents dans le premier album sont toujours au rendez vous pour notre plus grand plaisir. Le rythme nous fait tellement entrer dans l'histoire qu'on ne voit pas le temps passé. C'est bien simple quand j'ai refermé l'album j'avias l'impression de l'avoir ouvert il y a 5 minutes alors que ça faisait déjà une heure c'est pour dire. De plus les personnages sont très profond quant à leur façon de se sacrifier pour une juste cause et leurs sentiments qu'ils n'hésitent pas à exprimer. Bref un très très bon moment de lecture.
C'est vraiment un grand plaisir que de lire cette série.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Je me les suis relu, comme ça, paar plaisir et on a beau connaître la fin, ben, c'est qd même vachement bien foutu comme comics
CEla mérite bien une petite remontée pour ceux qui doivent encore acheter des albums soleil pour recevoir les filles ou ceux qui auraient raté ce dyptique
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Déterrage d'un vieux sujet consacré au diptyque "Sur la terre comme au ciel", comics que je trouve tout simplement excellent et qui mérite vraiment le détour !
Le Tome 1 est encore facilement trouvable, par contre, c'est beaucoup plus difficile de trouve le tome 2. Quant à l'intégrale, aucune idée.
Voilà ! On est dimanche, et j'avais juste envie d'un petit "up" !