Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Suggestions et fonctionnalités

Forum dédié à l'application mobile pour iPhone et Android.

Re: Suggestions et fonctionnalités

Messagede fynchi » 11/05/2018 23:33

Message précédent :
mainecoon a écrit:Super appli depuis le debut. Mais on sent le besoin d'une mise a jour pour gagner un peu de rapidité et être adapté aux derniers iphones.

En effet. Cela fait maintenant plusieurs mois que le meme bug est reporte, sans aucune reaction. Cela me semble perso plus important que la rajout de nouvelles fonctionalites.
fynchi
BDébranché
BDébranché

Messagede Gravier » 14/05/2018 20:13

Effectivement, pour un service payant, l'app est quasi inutilisable. C'était une des raisons pour lesquelles j'ai pris l'abonnement, maintenant je ne sais pas si ça vaut le coût...
Gravier
BDébutant
BDébutant

Messagede levoyageur » 19/05/2018 23:04

J'utilise l'appli sur Iphone en déplacement (bouquiniste, vide grenier) et celle sur PC à la maison

Ce qui me manque sur l'appli Iphone
- Pour Série et Album: Avoir en haut de la fenetre, un alphabet avec des liens qui amènent directement sur les livres commençant par cette lettre. Ca évite de tout faire défiler pendant plusieurs secondes

- Les revues. Je jongle entre l'appli pour les Albums et le site Internet pour les Revues. Pas top pratique

Sinon le site et les applis sur PC et Iphone sont franchement utiles, continuez !
levoyageur
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede fynchi » 28/06/2018 12:17

fynchi a écrit:
fynchi a écrit:
Tu n'es pas le seul et c'est un bug frequemment reporte. On attends que cela soit corrige (Nirm: la derniere version de BDGest, sur IOS11.2.2)

Le bug est toujours présent et semble se produire particulièrement lorsque l’on supprime un album d’une liste (whishlist ou albums). Comme indiqué, cela oblige de fermer puis ouvrir de nouveau l’application, parfois plusieurs fois.

Je remonte le sujet, le problem restant toujours le meme. Merci
fynchi
BDébranché
BDébranché

Messagede fynchi » 03/07/2018 17:08

fynchi a écrit:
fynchi a écrit:
fynchi a écrit:
Tu n'es pas le seul et c'est un bug frequemment reporte. On attends que cela soit corrige (Nirm: la derniere version de BDGest, sur IOS11.2.2)

Le bug est toujours présent et semble se produire particulièrement lorsque l’on supprime un album d’une liste (whishlist ou albums). Comme indiqué, cela oblige de fermer puis ouvrir de nouveau l’application, parfois plusieurs fois.

Je remonte le sujet, le problem restant toujours le meme. Merci

Le bug est tres facile a reproduire. Il suffit juste de transfer un album de la whishlist vers sa collection, et de visionner ensuite la collection. J'avoue donc ne pas comprendre pourquoi il n'y a aucun reponse officielle sur ce sujet depuis des mois. Merci
fynchi
BDébranché
BDébranché

Messagede mulordinateur » 12/09/2018 10:42

Je plussoie, cela rend l'appli inutilisable, c'est vraiment dommage!
mulordinateur
BDégourdi
BDégourdi

Messagede gameguardian » 10/11/2018 02:38

Congrats for this extraordinary application; I am referencing my gathering, with the sweep we gain an insane time. It is fascinating to allude to more versions releases of a similar volume ... At present, subsequent to entering a release, the expansion of others gives the feeling that nothing occurs, and the volumes of different versions don't appear to be considered ... what's more, I don't discover them in the online rendition.
gameguardian
BDébutant
BDébutant

Messagede colamike » 17/11/2018 17:47

Bonjour,
pourrait-on avoir accès à sa galerie sur iOs ?
Et voir même remplacer via la galerie les couvertures des BD, souvent pas de très bonnes qualités ?
Merci

Super app et site fan depuis des années avec 2 collections de 3000 et 1200 BD
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait !
colamike
BDérisoire
BDérisoire

Messagede gillou33 » 19/11/2018 13:24

ta galerie est la :
https://www.bdgest.com/galerie?IdUser=7489
Tu a la possibilité de donner au correcteur de meilleur visuel avec le petit triangle ! en haut a droite de la fiche de l'album.
il faut juste respecter quelques règles (format, taille, scaner et pas photo, pas d'image du web, ...)
tu trouvera des infos dans la Charte d'insertions ALBUMS
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
gillou33
BDéphile
BDéphile

Messagede colamike » 21/11/2018 17:53

Merci Gilles,
je proposais de pouvoir sélectionner les visuels de sa galerie perso pour alimenter sa collection dans l'application sans déroger à la charte, perso je n'aime pas la grande majorité des visuels (taille, qualité, stickers,etc..) et sur le le logiciel je mets les miens sans souci, j'aurais aimé avoir la possibilité de le faire sur l'application que j'utilise quotidiennement.

Belle soirée
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait !
colamike
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Nirm » 22/11/2018 00:52

Pourtant la taille est un minimum.
Pour le reste, le but n'est pas d'avoir de jolis visuels mais d'avoir les bons et les correcteurs n'aiment pas les stickers.
Perso, je scanne le plus possible, en 600dpi, j'envoie au format réel et peu de retouche.
N'hésite pas à proposer tes scans, tu as un sujet exprès : proposer-de-nouveaux-visuels-dans-la-bel-t40669.html
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mnao » 22/11/2018 20:44

Bonsoir

je sais pas si ça a été dit mais l'ajout de dédicace directement avec l'app ça serait génial ;)
mnao
BDétraqué
BDétraqué

Messagede toph70 » 13/01/2019 17:05

Bonjour,

il serait bon de pouvoir intégrer les revues dans l'appli smartphone. Par exemple, en ce qui me concerne, lorsque je suis sur un vide-grenier à chiner des numéros manquants de telle ou telle collection, cela m'éviterai de se promener avec des listes papiers. Cordialement.
toph70
BDébutant
BDébutant

Messagede Sergiot » 04/04/2019 05:35

Nouvel arrivant sur la plateforme, je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir, dans une prochaine version, la liste des albums manquants d'une série suivie dans la version Android de l'application. Et également de voir en grisé les manquants d'une série quand on la consulte (comme sur la version web).
Sergiot
BDébutant
BDébutant

Précédente

Retourner vers BDGest l'appli mobile