Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede VAFC59282 » 29/02/2020 17:09

Message précédent :
Autant le service client est au :ok: ... autant la livraison et l’emballage de carton est comment dire... lamentable. J’ai reçu mes 3 collections ce jour ( Marvel Black - Deadpool et Star Wars )... livres abimé, arraché, coin plié, frise renfoncé... voici l’état du carton... MARRE D’APPELER CHAQUE MOIS...

Carton : https://www.hebergeur-image.com/upload/37.172.129.226-5e5a7d31df058.jpeg
Albums : https://www.hebergeur-image.com/upload/37.172.129.226-5e5a7d88b290a.jpeg
https://www.hebergeur-image.com/upload/37.172.129.226-5e5a7dc58b00e.jpeg
https://www.hebergeur-image.com/upload/37.172.129.226-5e5a7dfa50a4b.jpeg
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Bat-Tom » 02/03/2020 19:06

Pareillement, entre ma collection Marvel Black et la Star Wars c'est l'horreur depuis un an et demi environ (avant j'avais peu à redire alors que c'était déjà le même emballage carton pourri).

Je maile systématiquement, ils renvoient des livres un peu mieux protégés et s'excusent mais « c'est tout ». Je les appelle pas, ça change qqchose ? Je l'avais fait une fois mais pour un autre sujet, je les avais trouvés sympathiques.

Déjà à l'époque où j'avais trois abonnements, j'avais demandé à ce qu'ils mettent tout dans un seul carton mais impossible (question logistique) mais bon, c'est franchement pénible… Plus qu'un envoi et j'arrête la Marvel Black de toute façon.

La Star Wars j'attends la liste des 25 nouveaux tomes pour trancher…
Fan de comics (Batman, X-Men et Indé/Vertigo) et mangas principalement :-)

Découvrez mon site http://www.comicsbatman.fr
Avatar de l’utilisateur
Bat-Tom
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 03/01/2020

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede XyLiS » 02/03/2020 22:38

Sur une autre collection, le SAV via l'interface du moyen-âge de leur site m'a demandé de mettre des photos des dégats en PJ... Alors que c'est impossible :lol:
XyLiS
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 05/09/2014
Localisation: Paris
Age: 38 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede wildstorm » 21/03/2020 16:55

XyLiS a écrit:Sur une autre collection, le SAV via l'interface du moyen-âge de leur site m'a demandé de mettre des photos des dégats en PJ... Alors que c'est impossible :lol:

si si c'est possible, je le fais à chaque fois quand je réceptionne un comics abimé avec 1 pièce jointe à l'appui (1 seule par contre par message). Et ils m'en renvoient un en remplacement à chaque fois.
wildstorm
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 15/09/2003

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede brettsinclair » 21/03/2020 23:04

wildstorm a écrit:
XyLiS a écrit:Sur une autre collection, le SAV via l'interface du moyen-âge de leur site m'a demandé de mettre des photos des dégats en PJ... Alors que c'est impossible :lol:

si si c'est possible, je le fais à chaque fois quand je réceptionne un comics abimé avec 1 pièce jointe à l'appui (1 seule par contre par message). Et ils m'en renvoient un en remplacement à chaque fois.


Sieur Wildstorm, vous qui semblez maîtriser cette interface moyen-ageuse, il serait bon d'indiquer au damoiseau XyLis comment procéder et ainsi le sortir de l'âge des ténèbres dans lequel il semble s'égarer :lol:
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Kawauso Pingusen » 27/03/2020 12:13

Colis reçu ce matin avec le 110 et le 111.
Si j'ai bien compté il ne reste plus que 4 tomes, donc 2 envois. Vous pensez qu'on saura bientôt si il y a prolongement au delà ou pas, malgré les mesures prises pour endiguer la propagation du covid ?
Je ne sais pas du tout comment est organisé le travail chez Hachette Collections, du coup je suis plein de questions. :)
Avatar de l’utilisateur
Kawauso Pingusen
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 15/07/2016
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede jb18v » 27/03/2020 12:31

il me semblait que c'était acté la prolongation, virus ou pas.

En tout cas le colis est beaucoup moins défoncé que d'habitude :lol: enfin presque état parfait, et surtout les deux tomes n'ont rien :bravo:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2697
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede brettsinclair » 27/03/2020 13:12

La prolongation était actée bien avant l'apparition du virus, donc prolongation il y aura.... sous réserve de la conjoncture actuelle.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede onehmouninehl » 27/03/2020 14:13

jb18v a écrit:il me semblait que c'était acté la prolongation, virus ou pas.

En tout cas le colis est beaucoup moins défoncé que d'habitude :lol: enfin presque état parfait, et surtout les deux tomes n'ont rien :bravo:


Le postier habituel s'est mis en retrait pour cause de virus ? Ou il n'a plus le temps de sauter à pieds joints sur tes colis, peut-être...
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6979
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede jb18v » 27/03/2020 14:19

onehmouninehl a écrit:
jb18v a écrit:il me semblait que c'était acté la prolongation, virus ou pas.

En tout cas le colis est beaucoup moins défoncé que d'habitude :lol: enfin presque état parfait, et surtout les deux tomes n'ont rien :bravo:


Le postier habituel s'est mis en retrait pour cause de virus ? Ou il n'a plus le temps de sauter à pieds joints sur tes colis, peut-être...

pas vu qui passe en ce moment, mais je ne compte plus les fois où le truc arrive ouvert à moitié déchiré ou complètement explosé et scotché de toutes parts :shock:
cela dit je suis pas trop regardant, tant que les coins sont pas trop cognés, je laisse filer
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2697
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Bat-Tom » 27/03/2020 19:44

Kawauso Pingusen a écrit:Colis reçu ce matin avec le 110 et le 111.
Si j'ai bien compté il ne reste plus que 4 tomes, donc 2 envois. Vous pensez qu'on saura bientôt si il y a prolongement au delà ou pas


J'avais compté plus que 2 tomes de mon côté :shock:

Là j'ai reçu les 83 et 98 et normalement il reste les 84 et 101.

Ensuite il y aura les 25 numéros de prolongation dont on ignore toujours la liste… Ils ne préviendront pas, si tu ne veux pas la prolonger, à toi de leur indiquer que tu veux arrêter (c'est fourbe je trouve mais bon).

Pareillement, mes colis intacts pour une fois, tant mieux.

(J'attends les deux derniers de la collection Black Marvel demain sans doute et je la stoppe direct. Pour la Star Wars j'aimerais la liste de la prolongation avant de me décider… Y a 3 semaines ils m'ont informé qu'ils ne l'avaient toujours pas. Je les relancerai bientôt.)

Bonne fin de semaine à tous :)
Fan de comics (Batman, X-Men et Indé/Vertigo) et mangas principalement :-)

Découvrez mon site http://www.comicsbatman.fr
Avatar de l’utilisateur
Bat-Tom
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 03/01/2020

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Kawauso Pingusen » 28/03/2020 15:56

Bat-Tom a écrit:
Kawauso Pingusen a écrit:Colis reçu ce matin avec le 110 et le 111.
Si j'ai bien compté il ne reste plus que 4 tomes, donc 2 envois. Vous pensez qu'on saura bientôt si il y a prolongement au delà ou pas


J'avais compté plus que 2 tomes de mon côté :shock:

Là j'ai reçu les 83 et 98 et normalement il reste les 84 et 101.

[...]

(J'attends les deux derniers de la collection Black Marvel demain sans doute et je la stoppe direct. Pour la Star Wars j'aimerais la liste de la prolongation avant de me décider… Y a 3 semaines ils m'ont informé qu'ils ne l'avaient toujours pas. Je les relancerai bientôt.)

Bonne fin de semaine à tous :)


Tu as bien compté et moi aussi, j'ai un colis d'écart avec toi : mon prochain est le 83 98 pour Avril.

J'aimerais beaucoup avoir la liste de la prolongation avant qu'ils envoient quand même, j'aime bien connaître ce pour quoi je paye ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kawauso Pingusen
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 15/07/2016
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Garion » 28/03/2020 17:43

brettsinclair a écrit:
wildstorm a écrit:
XyLiS a écrit:Sur une autre collection, le SAV via l'interface du moyen-âge de leur site m'a demandé de mettre des photos des dégats en PJ... Alors que c'est impossible :lol:

si si c'est possible, je le fais à chaque fois quand je réceptionne un comics abimé avec 1 pièce jointe à l'appui (1 seule par contre par message). Et ils m'en renvoient un en remplacement à chaque fois.


Sieur Wildstorm, vous qui semblez maîtriser cette interface moyen-ageuse, il serait bon d'indiquer au damoiseau XyLis comment procéder et ainsi le sortir de l'âge des ténèbres dans lequel il semble s'égarer :lol:


Je trouve le site Hachette plutôt bien fait mais je suis par contre d'accord avec XyLis, la taille limite pour la pièce jointe est dérisoire, la moindre photo prise avec un portable dépasse d'office le volume maxi donc impossible de mettre des PJ pour moi non plus
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Pomponazzo » 30/03/2020 22:56

Attention : Hachette interrompt ses livraisons en kiosque pour le moment.
Les abonnements sont maintenus en revanche.
(popup vue sur le site Hachette Collections)
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Mickey Kuyo » 31/03/2020 01:26

Cool, les retards vont se réduire :o
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede reg95 » 09/04/2020 16:21

Un colis reçu : l’ai mis direct en quarantaine :D
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6419
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Bat-Tom » 13/04/2020 14:12

:arrow: Pour info, vu sur LinkedIn.

On a échangé un peu : il ne peut pas dévoiler la liste de la prolongation (forcément), ne connaît pas le dessin de la fresque à venir, était surpris qu'on sache qu'il y avait 25 nouveaux tomes (je lui ai dit que Hachette [me] l'avait confirmé) mais encourageait à parler de cette série Star Wars / Marvel dans les forums, dont acte ;)

SW01.jpg

SW02.jpg
Fan de comics (Batman, X-Men et Indé/Vertigo) et mangas principalement :-)

Découvrez mon site http://www.comicsbatman.fr
Avatar de l’utilisateur
Bat-Tom
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 03/01/2020

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Kawauso Pingusen » 13/04/2020 18:05

De mon côté j'ai remarqué un truc rigolo : depuis deux semaines sur mon suivi des envois c'était marqué "prochain envoi le 10 avril" sauf que depuis vendredi cette mention à disparue.
J'imagine que c'est lié au covid et que les envois ont pris du retard. Moi qui était pressé de finir cette fresque :p
Avatar de l’utilisateur
Kawauso Pingusen
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 15/07/2016
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede Mickey Kuyo » 14/04/2020 12:55

Aaaaaah, ils font les Marvel de Titans !!?? Mais c'est que ça m'interresse moi :?
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede indianaced » 14/04/2020 13:47

Mickey Kuyo a écrit:Aaaaaah, ils font les Marvel de Titans !!?? Mais c'est que ça m'interresse moi :?


Les editions atlas avaient sortie l'intégrale il y a quelques années... (bon ok en souple mais l'intégrale...

par contre du coup est ce que l'histoire que marvel a sortie l'année dernière dans le legende sera incluse (il me semble que delcours avait retarder la sortie du dernier volume de l'intégrales pour l'intégrer)
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2136
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Star Wars - Comics - Hachette - 05 novembre 2015

Messagede onehmouninehl » 14/04/2020 14:51

Je m'étais abonné, et ils ont "oublié" de m'envoyer les derniers n° !!!
Et après contact avec le service client :"Désolé, c'est plus disponible mais votre collection n'a rien perdu de sa valeur…" alors que de sa valeur, je n'en ai rien à faire, tout ce que je voulais, c'est la fin de l'histoire !!!

Ça allait de à ( en ce qui me concerne).

Les numéros réalisés par Goodwin/infantino commencent au
et se poursuivent jusqu'au
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6979
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités