bone a écrit:7 cannibales
Dessinateur Tirso
Scénariste Runberg
Oulah... Mais c'est peut-être du lourd, ça.
Hâte !
bone a écrit:7 cannibales
Dessinateur Tirso
Scénariste Runberg

fabienb a écrit:Pour ceux qui voudraient découvrir 7 cannibales à pas cher, il est actuellement prépublié en intégralité dans le Lanfeust Mag #200 de cet été : 9.90€ en kiosque.
L'album est très bien.
Ils sont sept. Riches… Influents… L’élite. Des mâles dominants avides de sensations fortes. Ils se jouent des valeurs hypocrites d’une société qui les adule. Ne vivent-ils pas dans un monde où la loi du plus fort s’impose ouvertement ? Sept prédateurs, qui assouvissent leurs pulsions lors de gigantesques fêtes privées. Mais le rituel va être perturbé. Car cette fois-ci, leur nouvelle proie n’entend pas se laisser mener à l’abattoir…

j'ai été majoritairement déçu des derniers que j'ai lu, même si le Lupano était pas mal. mais le pitch est sympa et si Runberg est en forme ça peut vraiment le faire. A suivre...
j'ai été majoritairement déçu des derniers que j'ai lu
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

David C a écrit:Et c'est son premier scénario.............

silenttimo a écrit:Comment cela se fait-il qu'il soit si mal noté alors ?
2/5 de moyenne pour 8 votes.
Premier scénario mais déjà des ennemis !?
Parce que moi, du coup, cela me titille vos avis convergents.

silenttimo a écrit:Comment cela se fait-il qu'il soit si mal noté alors ?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Shatskikh a écrit:Je trouve cette saison 3 vraiment pas mal sauf le 7 frères et ce 7 HÉROS m'a bien plus surtout ce côté watchmen ! Le 7 cannibales s'annonce franchement pas mal ! Bon duo et bon spitch hâte. ...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités