Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur pour projets courts

Scénariste cherche dessinateur pour projets courts

Messagede Aleppe » 24/10/2018 16:38

Bonjour,
Scénariste amateur, je cherche un dessinateur intéressé pour quelques projets courts, principalement dans le but de s'amuser en construisant quelque chose de sympa ensemble, et d'apprendre à deux comment se fait exactement la construction d'une bande dessinée. On pourra ensuite envisager de mettre le résultat en ligne, ou bien le proposer à des fanzines : c'est en somme du travail amateur, mais dont l'objectif serait tout de même d'être lu par quelques personnes à l'arrivée !
J'ai dans mes cartons deux projets récents, tous deux d'une dizaine de pages.
Une intrigue policière "réaliste" qui met en scène un groupe d'informaticiens travaillant avec la police pour identifier au plus vite un psychopathe qui s'apprête à tuer un enfant en ligne.
Une autre intrigue policière, cette fois-ci dans un monde que j'aimerais développer davantage ensuite : aux détours de l'an 2000 plusieurs enfants sont nés avec des pouvoirs surnaturels. En raison de ce qu'ils peuvent faire, on se méfie d'eux, et on les accuse de tous les maux (bref, c'est x-men avec des démons). On suit un détective qui cherche à aider ces « démons », lorsqu'ils sont accusés à tort d'un crime. Dans la première histoire il doit enquêter sur ce qui semble être un meurtre en chambre close.
J'ajoute un dernier projet pour l'instant à l'état d'ébauche : une série de gags et d'histoires courtes autour d'un alchimiste qui, suite à un accident de laboratoire, est réduit à une simple tête, et qui cherche désespérément un nouveau corps.
J'attends de vos nouvelles, si quelqu'un est intéressé par l'un de ces projets, n'hésitez pas à me recontacter (évidemment, hein, je suis là pour ça).
Avatar de l’utilisateur
Aleppe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/10/2018

Re: Scénariste cherche dessinateur pour projets courts

Messagede Hope!!! » 02/11/2018 23:47

Bonjour,

Je suis très intéressé par ton post.

Cordialement
Hope!!!
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 02/11/2018

Re: Scénariste cherche dessinateur pour projets courts

Messagede ton_carrenoir » 24/02/2019 06:55

bonjour je serai intéressée par ton projet. Je propose mon aide gratuitement. Nous pouvons en discuter plus sérieusement sur instagram. Voici mon compte de dessin : ton_carrenoir
ton_carrenoir
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 24/02/2019

Re: Scénariste cherche dessinateur pour projets courts

Messagede Hyo_soon » 26/02/2019 17:51

Bonjour ! Je place une petite réponse ici pour simplement te dire que tout ceci me semble très amusant ! J'écris pas mal de mon côté mais je t'avoue que je suis venue faire ma petite enquête sur ce site en temps qu'illustrateur amateur. Tout comme toi je m'avance et m'investie avant tout pour le plaisir et j'adore toucher à de nouvelles choses en permanence et la collaboration dans ce genre de projet est quelque chose qui m'a toujours intéressée sans que j'ose franchir le pas. Je dessine depuis...Oulah :lol: Bref, partageant les mêmes objectifs je m'essaye ahah ! Si tu n'as pas peur des défis et d'envisager travailler tout en s'amusant je serais heureuse d'en parler avec toi ! Je te laisse mon adresse mail si tu veux voir un peu ce que je fais au digital (M.Herbomez@outlook.com) et mon instagram ou certains sont postés (Maena_Hrbz). Bon courage à toi je te souhaites de trouver chaussure à ton pied. :-D
Avatar de l’utilisateur
Hyo_soon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/02/2019

Re: Scénariste cherche dessinateur pour projets courts

Messagede Necromenthe » 14/03/2021 21:17

Salut, je suis illustratrice amateur et je cherche un travail (au moins un peu) rémunéré, ainsi qu'une collaboration un peu marrante pour me lancer dans la BD. Hésite pas à m'écrire sur insta @dariadupont je t'enverrais mes dessins qu'on voit si on peut s'entendre :D
Necromenthe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 14/03/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron