Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénario sur la reconversion verte cherche dessinateur :)

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénario sur la reconversion verte cherche dessinateur :)

Messagede Natalia D. » 25/06/2020 13:37

Bonjour à tous,

J'ai rédigé un scénario de roman graphique, l'histoire de la reconversion verte d'une représentante caractéristique de la Génération Y. Globalement, à travers le parcours particulier de l'héroïne, une trentenaire écolo qui débarque comme chef de projet dans une startup, sont abordés des sujets contemporains tels l'épanouissement au travail, la quête de sens et l'écologie, le tout sur un ton plein d'humour et de bienveillance.

Le projet a été présenté 2 fois à Angoulême et a suscité l'intérêt de maisons d'édition qui nous conseillaient d'affiner encore le dessin. Mais depuis, la dessinatrice a du arrêter notre collaboration (pas par manque d'intérêt pour le projet, hein ^^), et je suis donc à la recherche d'un nouveau.elle dessinateur.trice pour reprendre le flambeau :)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus (il y a déjà plusieurs choses de prêtes : scénario complet et résumé synthétisé, but du projet global, fiches personnages, essais de planches et de story board...)

A bientôt !

Nat
nat.drouart@gmail.com
Natalia D.
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 08/07/2013

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités