Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherch de dessinateur/trice pour projet Manga ou BD

Recherch de dessinateur/trice pour projet Manga ou BD

Messagede KmiKz91 » 20/01/2020 10:46

Bonjour à tous,
Je suis Jonathan petit gars de 29 ans.

Comme beaucoup ici (j'imagine) je suis un grand passionné de manga / BD et autres histoires.

Depuis mes 16 ans je m'amuse à écrire des petites histoires dans des styles très varier (Shonen/Shojo/Ecchi/grande histoire/petite histoire)

Promis le déballage est bientôt fini xD
Je suis ici afin de trouver des personnes pour monter un projet de manga, via Pika édition ou glénat, ou un projet de BD.
L'année dernière j'ai été tenté ma chance avec un éditeur de WEBTOON mais hélas n'ayant pas trouvé de dessinateur j'ai dû resté sur la touche...

Donc je reviens avec un dossier plus solide, une histoire mieux travaillée (résumé juste en dessous).

Je vous mets le résumé de l'histoire qui avait intéressé pour le format WEBTOON.

Résumé : BLOOD RAIN

Dans une époque proche de la nôtre, un sport très populaire a vu le jour, utilisé des
marionnettes, à l'échelle humaine, armée de tout types d'arme virtuelle (qui ne peuvent pas toucher
les êtres fais de chair)allant de simples armes standard (katana, guns, griffe, etc) au surnaturelle
(pour les plus riches) pour s'affronter dans des arènes (style pokémon).
Durant une compétition on retrouve notre héros en finale, juste avant d'affronter son adversaire, qui
est prêt a tout pour gagner, il se retrouve assommé par celui ci, à son réveil il commence son combat
de finale sans savoir que sa poupée avait été trafiquée par un stratagème inconnu à ce jour qui à
rendu sa poupée réelle, durant l'affrontement une attaque perdu du héros tua un enfant dans le
publique...il se fit arrêter sur le champ et jeter en prison..
Pendant sa peine une organisation a développée la création et l'usage des poupées réelles, dépassez
par cette nouvelle arme hors du commun et d'une barbarie sans nom, le monde fini par capituler et
les forces de police et de contre attaque cherche désespérément un moyen de détruire cette
organisation diabolique. Il décide de faire appelle au héro qui possède une de ces poupées réelle et
qui était connue avant son arrestation comme le meilleur manieur de poupée au monde.
Une fois sortie de prison on lui expliqua se qui c'était passé durant cette fameuse finale, pour
pouvoir rendre vivant une poupée il fallait y incorporer un coeur humain encore vivant... et pour
continuer à vivre et utiliser leurs pouvoirs les poupées on besoin de sang, beaucoup de sang. Le
héro décide de ne pas intervenir, depuis la mort de cette enfant il avait décidé de ne plus combattre,
on lui apprend une nouvelle qui changea sa vision du monde, le coeur utilisé pour donner vit à sa
poupée est le coeur de sa petite soeur , dernière personne de sa famille qui lui restait. la colère et
l'envie de vengeance le fit changer d'avis et il pris part a la révolution.
Âpres avoir crée une nouvelle poupée en volant un coeur il parti éliminer l'organisation, mais il fut
aussi pourchassez en même temps par l'état qui a juger son comportement et changement d'attitude
comme trop dangereux.
Réussira t'il à se venger , son équipe et leurs poupées pourras t-elle déjouer tous les pièges qui les
attendent, ça vous le saurais quand le manga auras été dessiné ^^

Évidement ce n'est qu'un résumé.

Si vous êtes curieux et voulait en savoir plus sur cette histoire ou une autre je vous invite à me contacter ici ou par mail :
kimimarou@hotmail.fr
KmiKz91
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 06/01/2015

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités