Pas de reprise pour l'instant. La série en est à 20 tomes au Japon, et elle est toujours en cours.

Ok merci beaucoup, cela me rassure quelques peu car je voyais mal un éditeur reprendre pour juste un tomeCroisons les doigts pour qu'elle soit reprise

Comme la majorité des titres qui sortent... Donc, il y a toujours espoir.

Je pense que les éditeurs de manga, préfèrent sortir des Naruto, Death Note, Zipang que du Rainbow ou du Bambi :siffle:

Juste comme ça en passant mais Zipang se vend moins bien que raimbow :siffle:

le detective blacksad a écrit:Quelqu'un a des nouvelles récentes ou nous en sommes toujours au même point?

Rody a écrit:Il y a des bruits de couloirs (bien vagues, certes) comme quoi Rainbow pourrait être repris par un autre éditeur. Rien par contre sur Heat, que j'aimais beaucoup aussi chez feu-Kabuto.

Rody a écrit:Rainbow et Black Lagoon, deux titres de feu Kabuto, seront repris l'année prochaine par Asuka : http://www.asuka.fr/blog.php?2009/07/21 ... on-rainbow

Rody a écrit:Lemkor a écrit:Ils en sont où dans leur publication pour Rainbow
L'ancienne édition française s'est arrêtée au tome 13.
La nouvelle édition reprendrait a priori au tome 1 (et malheureusement pas en parallèle au tome 14)
Les japonais en sont au tome 20 et la série est toujours en cours.

Enfin, va falloir patienter un bon moment mais on aura la suite, croisons les doigts qu'Asuka ne jette pas l'éponge en cours de route. Donc pour attendre le tome 14 il faudra attendre fin 2011 début 2012
, tout dépend du rythme des parutions. Enfin je rachèterai peut-être les 13 premiers tomes, si vraiment il y a une bonne qualité d'impression, une belle maquette et une nouvelle trad ce serait un vrai plaisir de les relire.

smileybone a écrit:J'imagine qu'ils vont paraitre rapidement (mensuel) jusqu'au 13.
Ca en est où dans l'histoire au tome 13? J'ai tout vendu et me rappelle plus!

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités