Pas "faux", pas "d'accord" ...

Nikolas75 a écrit:Pas "faux", pas "d'accord" ...Si on avait tous les mêmes goûts, ce serait vraiment pas drôle !

timi39 a écrit:c'est bien monté, c'est bien ficelé, c'est dense (des fois un peu trop, y a bcp de lieu, y a bcp d'époque etc, et faut bien faire attention pour savoir où on est) donc a part le premier tome que j'ai trouvé un peu dur à lire, la suite va très bien (ou alors je me suis habitué de passer d'un endroit à l'autre d'une époque à l'autre etc...)

Pako Tille a écrit:timi39 a écrit:c'est bien monté, c'est bien ficelé, c'est dense (des fois un peu trop, y a bcp de lieu, y a bcp d'époque etc, et faut bien faire attention pour savoir où on est) donc a part le premier tome que j'ai trouvé un peu dur à lire, la suite va très bien (ou alors je me suis habitué de passer d'un endroit à l'autre d'une époque à l'autre etc...)
Bref, c'est tout ce que j'aime alors![]()
Sinon, le tome 8 est annoncé en Juin, et c'est prévu en 12 tomes il me semble.

...

timi39 a écrit:Moi je suis plutôt comme stema, je trouve que les dessins sont d'un niveau inférieur.

timi39 a écrit:...par contre je vois pas les zones de flou, et le brouillage de piste.
a quel moment ?? ca me semblait limpide,

Baltimore a écrit:...Les info sont dispatchées ici et là à petite dose rhaa

pas mal d'info dispatchée de ci delà...mais encore beaucoup de questions sans réponses
en tout cas j'aime bien la tournure que l'histoire prend...et j'en redemande
et c'est souvent signe pour moi que cela me plait 
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités