Trés jolie ... autant que le reste de la maison apperemment, de ce que la photo laisse entrevoir C'est propre, c'est fluide, c'est design ... bref c'est beau ... félicitations
HOCHET Gabriel a écrit:'tain la classe... ...
tom pouce a écrit:
Pour ma part, je lis un maximum de bd dans une chaise longue Le Corbusier , super confort
The Maze Echo a écrit:Les accoudoirs ne te manquent pas ? Pour ma part, je n'aime pas trop avoir la BD qui repose sur ma poitrine ou mon ventre (voilà pourquoi je déteste les intégrales ), et une chaise longue m'obligerait à garder les bras en extension...
J'envisage un fauteuil du genre Club :
ou plus cocooning :
ou encore plus 19e :
Peut-être un rocking chair ?
edgarmint a écrit:tom pouce a écrit:
Pour ma part, je lis un maximum de bd dans une chaise longue Le Corbusier , super confort
Pour la sieste, pas de doute
Olaf Le Bou a écrit:Question confort, je vous nique tous
tom pouce a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Question confort, je vous nique tous
Effectivement, il manque juste les néons roses ou mauves
tom pouce a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:'tain la classe... ...
Super fauteuil au rez-de-chaussée, ça sent le Eames Loungechair
arpagon a écrit:tom pouce a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:'tain la classe... ...
Yep ! une originale ! production Herman Miller USA 1974 ! LE fauteuil le plus confortable du monde !
tom pouce a écrit:arpagon a écrit:tom pouce a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:'tain la classe... ...
Yep ! une originale ! production Herman Miller USA 1974 ! LE fauteuil le plus confortable du monde !
J'oubliais, Monsieur fait dans le 1er tirage
J'adore !
arpagon a écrit:tom pouce a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:'tain la classe... ...
arpagon a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité