spin0us a écrit:A mon avis si tu te lances dans un système de notation, tu vas rebuter les quelques membres qui auraient pu montrer leur modeste bibli, mais qui du coup n'oseront plus. Just my 2 cent.
Alfiniess a écrit:spin0us a écrit:A mon avis si tu te lances dans un système de notation, tu vas rebuter les quelques membres qui auraient pu montrer leur modeste bibli, mais qui du coup n'oseront plus. Just my 2 cent.
+1000
Je trouve que le fait de partager ses photos avec nos plus ou moins grandes bibliothèques est vraiment sympa.
Un système de cotation transformerait ce partage sympathique en concours de celui qui a la plus grosse....
Vladz1000 a écrit:Nan il est tout nu le bois
J'étais pressé, bran le bas le combat à la maison j'ai juste eu le temps d'aller les chercher dans une ferme pas loin de chez moi et des les installer !!! 1 petite heure pour bien les brosser c'est tout ! elles étaient entreposées au sec donc à part le brossage elles étaient déjà nickel ... comme des caisses en bois qui ont 50 ans (les clous rouillés pour certains, quelques imperfections... bref ce qui fait le charme de l'ancien comme pour n'importe quel meuble).
Mais j'ai cherché aprés coup sur le net, ceratines personnes les ont vernies (en mat pour garder le côté naturel...). Pas vu en vrai juste sur photo, donc je ne peux pas te dire si le rendu est meilleur...
Et pour ma part c'est des caisses qui viennent du côté de Chinon .. donc région exempte des sales bestioles qui traînent par chez moi (capricornes, termites...). Mais si tu as des doutes, un coup de traitement préventif/curatif type Xylophène et le tour est joué.
drabag a écrit:Edit : à savoir également que le premier topic étant verrouillé, je n'ai plus accès au premier post - ce qui est dommage car certains liens sont à corriger...
arpagon a écrit:drabag a écrit:Edit : à savoir également que le premier topic étant verrouillé, je n'ai plus accès au premier post - ce qui est dommage car certains liens sont à corriger...
oui et a ce propos pourquoi avoir coupé le sujet en 2 ? ...c'est chiant pour ceux qui ont posté dans le 1°..
HOCHET Gabriel a écrit:Grand lâché de caisses....
Croaa a écrit:Quant à la notation : STOP ! Il manquerait plus que l'on remette un prix.
Croaa a écrit:Quant à la notation : STOP ! Il manquerait plus que l'on remette un prix.
Vladz1000 a écrit:Salut Mister coyote,
J'ai matté sur Le Bon Coin dans mon département (17), j'ai eu 3 distributeurs dispos ...
Ci-dessous le lien annonce de la personne chez qui je suis allé, trés trés sympa ... et en plus ils livrent dans toute la France (tu peux les contacter pour une cotation transport en fonction de ce que tu veux....). Ca te donnera une idée.
J'ai regardé pour toi, près de Besançon, j'ai pensé à la Bourgogne ou Champagne Ardennes ... j'ai trouvé quelques annonces, mais ils sont super chers !!!! entre 8 et 12 euros LA caisse ... je les ai payées 5 pièce, et en trés bon état ...
http://www.leboncoin.fr/decoration/340875031.htm?ca=20_s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités