Très Kline ( comme le dessinateur ) , très S(id)obre ( comme le dessinateur) !
Quand je vois mon bordel , je mesure le chemin qu'il me reste à parcourir...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ulys a écrit:Merci pour vos compliments.![]()
Mais ce n'était pas le but.

tom pouce a écrit:ulys a écrit:Merci pour vos compliments.![]()
Mais ce n'était pas le but.
Fais quand même gaffe au soleil qui pourrait insoler le dos des bd ...

ulys a écrit:Par contre j'ai une autre étagère de DVD en face d'une fenêtre que je ne peux fermé, et là la couleur en prend un coup.

Draxxen a écrit:Faut bien se renseigner là-dessus car il y a du bon et du moins bon![]()
Sans rire, il y a du film protecteur anti-UV, du film réflecteur de chaleur. En plus faut pas le coller à l'envers

SANGLIERFSE a écrit:Draxxen a écrit:Faut bien se renseigner là-dessus car il y a du bon et du moins bon![]()
Sans rire, il y a du film protecteur anti-UV, du film réflecteur de chaleur. En plus faut pas le coller à l'envers
Moi ça m'intéresse .... Ca se colle aussi sur des cadres ? Parce que j'ai 2 planches originales à encadrer (Oui oui j'ai craqué) et je tente d'avoir des renseignements sur le meilleur encadrement possible avec anti-UV

SANGLIERFSE a écrit:Draxxen a écrit:Faut bien se renseigner là-dessus car il y a du bon et du moins bon![]()
Moi ça m'intéresse .... Ca se colle aussi sur des cadres ? Parce que j'ai 2 planches originales à encadrer (Oui oui j'ai craqué) et je tente d'avoir des renseignements sur le meilleur encadrement possible avec anti-UV

magic_fred a écrit:Suis admiratif de l'ensemble de la bibliothèque d'ulys, c'est super beau.![]()

tom pouce a écrit:magic_fred a écrit:Suis admiratif de l'ensemble de la bibliothèque d'ulys, c'est super beau.![]()
Et chose incroyable chez les mordus de BDGest, il lui reste des cases vides![]()
J'suis jaloux

xof 24 a écrit:tom pouce a écrit:magic_fred a écrit:Suis admiratif de l'ensemble de la bibliothèque d'ulys, c'est super beau.![]()
Et chose incroyable chez les mordus de BDGest, il lui reste des cases vides![]()
J'suis jaloux
Je ne sais comment il prendra tes propos...
Sinon Ulys sait faire du tri et donc du vide...
Un mordu ouimais avec de la retenu

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité