Ben moi j'achèterai, sûr parce que je craque pour Houyo :siffle: :siffle: :siffle: ... Une vraie grosse peluche![]()
![]()
Tiens, moi ce serait plutôt pour Nävis mais actuelle, je trouve qu'elle grandit très bien la petite :siffle:

Ben moi j'achèterai, sûr parce que je craque pour Houyo :siffle: :siffle: :siffle: ... Une vraie grosse peluche![]()
![]()
POUKRAM !
Je me suis dit exactement la même chose pour les mêmes raisons. Mais là le dessin est de Munuera, donc ça change la donneMoi aussi je vais sans doute attendre la version couleur (je vais quand même jeter un oeil à la N&B )
![]()
J'ai été déçu par le Sillage N&B c'est le seul que je n'ai pas encore acheté,je trouve que le boulot de Buchet ne ressort pas assez (bizarre cette impression)
Pourtant le N&B j'aime bien vu que j'ai trouvé formidable le Griffo et le swolfs
pour ma part, qui suis fan de Sillage (et de Nävis), il n'était pas envisageable de passer à côté ...
j'ai donc acheté à l'instant de tome 1 de Nävis intitulé "Houyo" ... et en plus c'est une édition spéciale à tirage unique (certes à 5900 exemplaires ...)
prix d'achat : 17.50 € ... je ne pouvais pas me passer de ce plaisir à ce prix là ...
et j'acheterai sans doute l'édition couleur lorsqu'elle sortira ...
quand on est fan .............
Je vais perso me laisser tenter par les deux versions. En tout cas, pour ceux qui hésitent, ne le faites pas trop longtemps sinon, cela va être la même foire et tristesse que pour le DM7
Ouaip pour isaac le pirate y'a plus que la FNAC qui en en aie et.... moiPar contre les Mc Callum reapparaissent et je ne parle pas des Sillages
.
Au fait j'ai vu un type vendre sur Ebay un sillage T.6 n&b avec XL, qqun a des infos?
Ouaip pour isaac le pirate y'a plus que la FNAC qui en en aie et.... moiPar contre les Mc Callum reapparaissent et je ne parle pas des Sillages
.
Au fait j'ai vu un type vendre sur Ebay un sillage T.6 n&b avec XL, qqun a des infos?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité