Genug a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Réponse A.Voir le sujet de la BD Morgane.
Y suis allu.
Ai vu.
Ai tombé sur le cul.
...Merci !
De rien.

Bon par contre le délire a dû prendre fin aujourd'hui en ce qui concerne mon avatar.

Genug a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Réponse A.Voir le sujet de la BD Morgane.
Y suis allu.
Ai vu.
Ai tombé sur le cul.
...Merci !
D'après Amazon UK l'é.o. fait 21.8 x 1.3 x 30.4 cm (ce qui concorde avec mon exemplaire), mais la réimpression descendrait à 17.4 x 1.3 x 26 cm.Olaf Le Bou a écrit:si, question de cohérence éditoriale, éventuellement. C'est le même format en VO ??
En tout cas la réédition est partout.Olaf Le Bou a écrit:non, c'est épuisé depuis longtemps et trop cher en occase pour un achat à l'aveuglette...
(ça doit bien faire 5 ans que je le cherche çui-ci)
Genug a écrit:Un détail m'avait échappé : à ce qu'on lit ici, les histoires s'inspirent de récits populaires qui sont racontés de nos jours encore en Grande-Bretagne, et dont Haggarty imagine qu'ils remontent à la préhistoire, voire au-delà... Je comprends mieux les éléments surnaturels qui apparaissent dans le tome 1.
Alors bonne lecture ! Je l'ai relu hier soir, et pour un premier album (ou quasi ?) c'est vraiment épatant de lisibilité vu le parti pris (j'en écris pas plus pour ne pas spoiler).Olaf Le Bou a écrit:j'avais jamais vu qu'une réed existait, merci![]()
As-tu fini par l'acheter (voire le lire) ?Olaf Le Bou a écrit:j'avais jamais vu qu'une réed existait, merci![]()
Genug a écrit:As-tu fini par l'acheter (voire le lire) ?Olaf Le Bou a écrit:j'avais jamais vu qu'une réed existait, merci![]()
...et en anglais. C'est vraiment dommage car ces pages supportaient parfaitement le grand format d'origine. N'empêche, après toutes ces années (sachant que le matériel est terminé depuis longtemps à ce que j'ai compris), j'ai grand hâte que mon exemplaire arrive !BWayne a écrit:C'est un bel objet cartonné, de format malheureusement plus petit que l'édition du premier tome en français
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités