non, le sondage j'suis pas pour je trouve ça réducteur. Pour avoir une idée des avis des gens, on peut les lire.
Les avis?
Combien oseront clamer que c'est une daube? Et si ils le font ils se feront tellement incendier qu'on les y reprendra plus...Par contre ils voteront plus aisément.
Je trouve que c'est la moindre des choses de dire quand on a pas aimé, et je trouve même plus important de s'exprimer quand c'est le cas, bien sur en argumentant
Un bon achat, et puis 3 tomes de prévus, c'est sympa. Marre des séries à rallonge.
A noter dernière case de la planche 9, le curé a été remplacé par un groupe de 3 personnes en discussion...
Un bon achat, et puis 3 tomes de prévus, c'est sympa. Marre des séries à rallonge.
Sans vouloir te decevoir et ayant rencontré loisel et tripp dernierement la série est prévu en 4 voir 5 tomes.
Série qui sera tout de même achevée en 2 ans le tome 2 est prevu pour la fin de cette année, je crois
Lu sur le site officiel de chez Casterman
C'est l'événement de ce début d'année : l'entrée en scène chez Casterman de Magasin général, la trilogie très attendue réalisée à quatre mains par Régis Loisel et Jean-Louis Tripp.
A qui se fier ???
Pour avoir discuté avec Loisel lors du vernissage de son expo, je peux confirmer les propos de nikko59229. Il indique qu'il y aura un tome tous les 6 mois environ et qu'au total ce sera 4 ou plutôt 5 tomes.
Loisel est très enthousiaste sur ce projet, on sent qu'il y prend beaucoup de plaisir, bien loin de ce qu'il semblait ressentir sur la fin de Peter Pan.
Pour l'ensemble de l'histoire, il annonce que ce sera "que du bonheur"
C'est déjà bien parti avec ce premier tome...
Il indique qu'il y aura un tome tous les 6 mois environ
Retour de l'enfant prodigue sur BDgest
Tuons le veau gras et faisons la fête le 1er avril même si tu penses que les menus sont trop chers
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité