stema33 a écrit:L'album est bon dans son ensemble mais ...[Révéler] Spoiler:Le fantôme du Pavel jeune qui guide la p'tite à venger sa mère ... Euh moi
cela m'a un peu gâché mon plaisir de lecture
c'est ce que je craignais avec Charyn, il nous refait le coup comme dans Bouche du diable ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

stema33 a écrit:Je rejoins les avis précèdants, un dessin qui est une fois de plus magnifique on sent
clairement qu'il est dans son élément en plus![]()
L'album est bon dans son ensemble mais ...[Révéler] Spoiler:Le fantôme du Pavel jeune qui guide la p'tite à venger sa mère ... Euh moi
cela m'a un peu gâché mon plaisir de lecture
Enfin, quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon achat, en tout cas pas pour un gros 3/4 de l'album!

chris24 a écrit:...et bien dessinée (hormis la tête d'un ou deux gosses qui ressemblent à celle d'un adulte ce qui donne une impression assez bizarre,...

Bigwolf a écrit:Comme Chris24 : quelques pages de plus auraient été vraiment appréciées. Mais 25 ans après Bouche du Diable, un grand grand plaisir![]()
Heu c'est quoi cette édition en N&B dont cause Tonton Calou ?

Bigwolf a écrit:Suis pas mal piqué aussi Silverfab, ceci doit expliquer cela... Moi, j'ai mis du Joy Division par dessus

)et ça m'ennuie car j'aime bien ce qu'il fait niveau ambiances, scènes "choc" sans oublier les beaux dessins de Boucq mais malheureusement ça ne me suffit plus pour apprécier une BD.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités