Si ils vont en finale ça va en faire des matchs à reporter

noise a écrit:Si ils vont en finale ça va en faire des matchs à reporter

...et ce avant tout le monde !! le pire est donc a prévoir...
C'est une décision qui a suscité une vive réaction de la part de la communauté LGBTI+, et même au-delà : l'abandon des couleurs de l'arc-en-ciel par la LFP. « Une honte inqualifiable pour les dirigeants de la LFP, a commenté la secrétaire nationale des Ecologistes, Marine Tondelier sur ses réseaux sociaux. En 2026, ils ne sont même pas capables d'afficher les couleurs de l'arc-en-ciel sur des maillots ? On ne stagne même plus, on régresse. » Et de conclure : « En réalité, le football français ne veut pas lutter contre l'homophobie. »

arpagon a écrit:je ne suis pas tranquille du tout. Imaginez un peu: l'OM affronte l'ogre auxerois qui n'a gagné qu'un seul match a l'extérieur ..et on les affronte au vélodrome en plus...et ce avant tout le monde !! le pire est donc a prévoir...

arpagon a écrit:en main défensive seulement..

1-0

arpagon a écrit:Putain mais que c'est chiant les fins de match de l'OM..c'est insupportable en fait..faut être masochiste pour assister a ça...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

loopingatr a écrit:arpagon a écrit:Putain mais que c'est chiant les fins de match de l'OM..c'est insupportable en fait..faut être masochiste pour assister a ça...
j'écoute sur France bleu Provence ils sont stressant et stréssés![]()
on a gagné mais que ça avait l'air mauvais... pfffff
2 matchs de suite sans prendre de but... et 3 tirs

rennois a écrit:J'ai vu le rennes d'avant Haise, là. Change rien, Habib

arpagon a écrit:loopingatr a écrit:arpagon a écrit:Putain mais que c'est chiant les fins de match de l'OM..c'est insupportable en fait..faut être masochiste pour assister a ça...
j'écoute sur France bleu Provence ils sont stressant et stréssés![]()
on a gagné mais que ça avait l'air mauvais... pfffff
2 matchs de suite sans prendre de but... et 3 tirs
moi j'écoute sur Maritima avec message live sur whatsapp avec ma soeur et des potes qui sont toujours au stade...
C'est simple sur Maritima ils ne commentent quasi plus les actions. Ils ne font que pester, râler, s'énerver et dire " C'est pas possible" a chaque action..avec un stress énorme dans les 5 derniers minutes..c'est pas de la tarte pour le coeur de les suivre

2-1

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités