. Par contre ce qui me rend plus prudent c'est pour le scénario. En effet le résumé me donne pas spécialement envie de lire l'album (mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon) et avec les sorties de Arthur, Merlin, Merlin va a la plage, Merlin fait du ski, Merlin super héro, Merlin a perdu son épée..... j'ai peur que ça fasse un peu surcharge. Il faut se méfier car a trop exploiter un bon filon ce dernier s'épuise vite il n'y a qu'à voir avec l'héroic fantasy où il n'y a plus vraiment de renouvellement et où on lit toujours la même chose avec des nom différent.

L'illustration présente sur le site de l'éditeur sera celle de la couverture définitive ? En tout cas, j'aime beaucoup ce dessin assez mysterieux

Lonewolf- Merci! Moi, j'aime bien le scénario sur lequel j'ai travaillé. Un thriller du genre "Le nom de la Rose" avec des effluves fantastiques. Pas vraiment de parrallèlle à faire avec la série de Merlin.![]()

Il ne faut pas oublié que j'habite le Québec, ce qui rend ma participation à certains événements un peu plus compliquée!!

il y a des très bonnes relations entre Québec et Saint Malo...historiques, traditionnelles et actuelles...faut venir au quai des bulles

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités