jacques lamontagne a écrit:molodoi a écrit:
Chou blanc, fieu! Que dalle chez mon libraire
QUOI!!!! C'est inadmissible!! Il faut lui faire subir les pires tortures afin qu'il puisse vous procurer au plus vite l'album.

karlito31 a écrit:Les preuves par 3, c'est 1 an après le dernier tome c'est à peu prés ça non ?

kofuskay a écrit:[
On est en route avec les torches enflammées et les fourches. On attend les bulldozers pour raser la boutique si les livres ne sont pas fournis dans la soirée

jacques lamontagne a écrit:
Plus sérieusement, comme le tirage doit être assez important, y'a pas de raison que vos libraires ne l'aient pas dans leurs bacs. J'imagine que la situation sera rapidement corrigée.
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

jacques lamontagne a écrit:Alors faudra pas hésiter à nous faire part de tes commentaires cher Jonhkalak!

Jacques...
robwan a écrit:[:fantaroux:2] Jacques...
Lis-le et dis nous ce que tu en penses![]()
![]()

Comme d'hab' la couverture est de toute beauté

jacques lamontagne a écrit:Hé ben merci Darksolo pour ces excellents commentaires!
Je ne suis pour l'instant pas certain de pouvoir participer à la prochaine édition d'Angoulême. Ma charge de travail et les différents échéanciers que j'aurai prochainement à rencontrer vont peut-être faire en sorte de me tenir bien sagement dans mon atelier afin de me concentrer sur les albums à venir.
Je vous tiendrai au courant...
Merci et à bientôt!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités