Mon Dieu quelle théorie!!
Même Olof Zünd n'aurait pas trouvé mieux

), ils sont sans internet pour l'instant: Ers depuis un petit moment et Dugommier depuis 2 jours.

Un petit up n'est pas de trop

) et puisque Vincent (Lodewick) Dugomier sait dessiner aussi, on peut en profiter doublement

Super ! Merci Crash305 ! [:paddyy:8]
J'espère un jour avoir ta chance et discuter looonguement avec ces auteurs (même si je suis pas très causant).
Merci de nous faire partager tes infos, mais tu pourrais nous expliquer en quoi consistent les gaffes de Benoit Ers ?

du genre mettre le petit papier qui dit notre numero dans la liste d'attente dans son verre de vin blanc et pas dans le petit gobelet qui sert de poubelle,
du genre se retourner pour dire bonjour a quelqu'un en renversant un partie du contenu du verre qu'il tenait en main,
dugenre tenter de faire un grand trait dnas un dessin en déchirant la page avec son crayon...
Rien de bien mechant c'est assez drole en fait, et comme il en rit le premier
Et t'inquiete, je suis pas le plus causant non plus, mais ils sont tellement sympas que la bonne ambiance est tout de suite installée et les questions viennent toute seule

C'est maintenant officiel : le vrai nom du dessinateur d'Alexia est Gaston Ers !![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités