J'ai beaucoup aimé un peu longue interview des auteurs de "Les démons d'Alexia" dans BDaBD
Cliquez

ulys2704 a écrit:Il reste la solution de ne pas partir en vacances. Quand on aime, on aime !

crash305 a écrit:Mais qui fait peur...Ca me fait penser a un enterrement ou a une image de recueillement apres avoir deverser dans le vent ou la mer les cendres d'une urne funeraire...
Sachant que Paolo a dit que il y aurait un mort dans le tome 6...........................

Tireg a écrit:Quelle magnifique couverture !!!!!!!!!

bdmaniak a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle la couverture!
Par contre la présence de mouettes me laisse suggérer qu'une partie de l'histoire se passera en Bretagne.
Mais moi s'il y a un membre du CRPS qui doit mourir, je dirais...[Révéler] Spoiler:Pleston. Sa trahison finirait par être découverte et il finirait soit par se suicider soit être victime d'un horrible sort.
Et étrangement, je prévois aussi une détéroriétation des relations Bérénice/Alexia maintenant qu'on sait que la première ne supporte plus la deuxième mais limite une histoire d'amour entre Alexia et Paolo.
Elle est bonne mon hypothèse?

Tic Tac Tic Tac... 

bdmaniak a écrit:Quelque peu surpris par la couverture étant donné que c'est celle du Tome 5 inversé (Il n'y a que les couleurs qui changent)

Waouh!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité