BDbilos a écrit:C'est un peu une série à la Guerrive.
(oui on ne doit pas avec les noms mais là hein, tentant non ?)

BDbilos a écrit:C'est un peu une série à la Guerrive.
(oui on ne doit pas avec les noms mais là hein, tentant non ?)

ServalReturns a écrit:Merci pour les infos partagées page précédente.
Content pour Atom Agency 3 (d'ailleurs je me suis justement offert le 2 cette semaine, coïncidence ? je ne crois pas !). Et osef pour le Spirou 58, j'ai trouvé les 56/57 sans intérêt, et je vois pas dans quel monde la série peut redémarrer avec ça. Limite que Schwartz se barre pour de bon, que ça provoque la sortie de la scénariste nulle ; et qu'on enchaîne directement sur une nouvelle équipe. Je n'attends rien de celle-ci, Schwartz fonctionnait bien mieux avec Yann sur ses Spirou rétro que sur ceux-ci.

oclero a écrit:Imagine être Ferrari et se débarrasser de Michael Schumacher à l'apogée de sa gloire parce qu'il n'a pas fini premier d'une course.
C'est ce que Dupuis a fait en 1998 quand ils ont poussé Tome & Janry vers la porte de sortie pour Spirou & Fantasio.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

jolan a écrit:oclero a écrit:Imagine être Ferrari et se débarrasser de Michael Schumacher à l'apogée de sa gloire parce qu'il n'a pas fini premier d'une course.
C'est ce que Dupuis a fait en 1998 quand ils ont poussé Tome & Janry vers la porte de sortie pour Spirou & Fantasio.
Mais c'est carrément ça.
C'est encore aujourd'hui totalement incompréhensible.
C'est l'UAE qui préfère partir sur le TDF sans Pogacar ou la Alpecin sur les Flandres ou Paris-Roubaix sans VDP.
C'est l'entraîneur de Sinner ou Alcaraz qui leur dit "retourne faire des challengers, tu a perdu en finale, tu n'as plus le niveau, tu dois te reconnecter avec ton sport"

bone a écrit:jolan a écrit:oclero a écrit:Imagine être Ferrari et se débarrasser de Michael Schumacher à l'apogée de sa gloire parce qu'il n'a pas fini premier d'une course.
Mais c'est carrément ça.
C'est encore aujourd'hui totalement incompréhensible.
C'est l'UAE qui préfère partir sur le TDF sans Pogacar ou la Alpecin sur les Flandres ou Paris-Roubaix sans VDP.
C'est l'entraîneur de Sinner ou Alcaraz qui leur dit "retourne faire des challengers, tu a perdu en finale, tu n'as plus le niveau, tu dois te reconnecter avec ton sport"
J'adore tes comparaisons sportives

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités