Je confirme également ce qui est dit plus haut au niveau du graphisme. Mais on reste loin des deux premiers tomes quand même je trouve. Le côté "délavé" m'avait frappé également. Niveau scénar, on aime ou on aime pas. C'est vrai qu'on vire un peu dans la boucherie là, mais d'une manière générale, ça se tient quand même assez bien. Et il reste encore des choses à découvrir. Juste un truc qui m'a bien dérangé :
Malgré cela, Le régulateur reste une bonne série, en ce qui me concerne. J'ai pris bien du plaisir à me faire les 4 tomes à la suite !







à se taper la tête contre un mur, c'est pas vrai !quelle déçeption!
, je ne m'attendais âs à une telle baisse de qualité au niveau de dessin , des couleurs, du récit. Une impression de travail baclé fort désagréable. Le tome 4 sort, je me dit " ils ont osé" je feuillete , décidément non, pour moi cette serie si prometteuse est définitivement morte, je n'acheterai pas
...alors le tome 5 n'en parlons pas 










Truc bète mais je suis tellement habitué à scroller pour lire les sujet que j'avais jamais pensé à cliquer ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)



